Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop beau @Louarn !
Du coup pour moi c'est plus la chevelure de ton avatar (qu'est-ce donc ?)
Bleu "teal" clair : mix Crazy Color en "Peacock" et "Blue Jade"
Mèches et ombre foncés : mix Adore en "Aquamarine" et "Royal Navy" + un chouilla de "Midnight Blue" par Directions La Riche
Edit: Et comme j'ai fini de bosser je peux en venir au pourquoi du comment. J'avais juste envie de couleur dans mes cheveux avant de finir mes études ingénieurs, un truc au couleur de mon équipe de foot c'était cool.
Donc j'ai acheté des produits décolorants et des colorants La Riché direction qui ne fait pas de test sur les animaux. Et c'est ma maman qui fièrement s'y colle, pour ensuite me montrer partout telle une artiste en herbe.
OH. MY. GOD. Ma copine fait du football US depuis cette année, elle a affronté ton équipe ! Les Vikings de Lille, ça te dit quelque chose ? Elle était en... euh, je connais pas le nom des positions, mais parmi celles qui sont tout devant là !
Pour rester dans le thème, j'ai déjà eu une mèche bleue, j'aimais bien mais je ne l'ai gardée que le temps qu'un été, apparemment c'est pas cool de se ramener en cours comme ça... Et puis depuis je me suis coupé les cheveux donc ça deviendrait dur de ne colorer qu'une seule mèche... Du coup, si j'entre en école d'art et que je peux affirmer un look un peu plus excentrique, c'est TOUS LES CHEVEUX qui vireront au bleu !
Je viens vous partager mes expériences capillaires...
Tout a commencer en 4e lorsque j'ai fais des couleurs noirs, depuis je ne connais plus ma véritable couleur de cheveux...
Je suis passé par du noir - roux - rouge - vert - bleu - rose
J'ai utilisé du décolorant, j'ai aussi utilisé une sorte de produit qui est sensé enlever toutes traces de coloration dans vos cheveux mais sa PU LE CHIEN ce machin.
Bref, ENJOY
(comme vous pouvez le constater, mon copain a également adopté la mode de la licorne avec une crête bleu/verte)
Pooooooooow mais vos cheveux sont complètement fous. J'aimerais avoir une crinière toute rouge flamboyante mais avec les couleurs du commerce ça ne fonctionne pas, et avec le henné non plus. Mais dans ma tête, voilà de quelle couleur sont mes cheveux ;
barmaid17 j'avais pas vu ton message, j'ai remis les photos qui ne marchaient plus ^^
mais comme j'ai fais des mises à jour capillaire depuis, je vais montrer un peu ce qu'il s'est passé sur ma tronche ces derniers temps :3
Avant de partir en festoche à l'autre bout de l'Europe, avec une copine ayant un passé capillaire sympathique aussi, j'ai mis du vert derrière ma tête, du violet au milieu, et sj'avais refait du bleu sur les racines un peu auparavant, du coup j'ai juste laissé le bleu qui était là devant, ça a donné ça :
puis j'ai passé 3 semaines et demi à ne pas m'occuper de mes veuch, parce qu'en festoche c'est pas évident, et étant une hippie, je ne les coiffait que trèèèès très peu (genre 3 fois en 3 semaines u_u), et quand j'ai de nouveau eu accès à une "vraie" douche je les ai pas mal nettoyés et ils en avaient bien besoin, du coup ils ont tout rejeté mes couleurs et j'avais l'air d'être passée au sèche-linge comme m'a dit une amie
j'aimais bien, mais j'avais besoin de remettre du bleu la dedans, Paris me paraissait déjà bien fade après les forêts et rivières Hongroises et Croates, du coup j'ai fini mon pot de Lagoon blue de chez La Riché Directions sur l'arrière de ma tête et sur le reste j'ai remis du Velvet Blue de Paint box, et ça donne des jolies nuances de bleues. Et je revis totalement *-*
Pooooooooow mais vos cheveux sont complètement fous. J'aimerais avoir une crinière toute rouge flamboyante mais avec les couleurs du commerce ça ne fonctionne pas, et avec le henné non plus. Mais dans ma tête, voilà de quelle couleur sont mes cheveux ;
Ah j'ai un temps (pendant 2ans en fait) utilisé la coloration rouge de chez Schwarzkopf, celle qui est super rouge/bordeaux flamboyante de la mort (je sais pas le nom... et c'est au bout de plusieurs fois que mes cheveux sont vraiment devenus bordeaux comme sur la boite (je suis blonde de nature). Donc je sais pas si tu as essayé..
Sinon faut taper dans les Manic Panic et autres trucs foufous !
Pour ta deuxième photo, j'ai déjà vu cette nana, et elle a toujours un super dégradé rouge délavé qui est magnifique... à condition d'avoir les cheveux longs oui
J'ai les pointes violetteuuuh
Bon, ça fait très rose à la lumière, donc je pense que je vais essayer de refaire une couleur avec une touche de bleu dedans !
Mais cette première expérience licornesque () m'a plu! Comme j'avais acheté une coloration beaucoup plus rose vif en même temps que celle que j'ai actuellement je vais bientôt l'appliquer!