"GALERIE" Les madz licornes !

12 Août 2015
15
14
14
29
Pardon, je remonte un vieux post, mais...
Je rejoins la team!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: Et comme j'ai fini de bosser je peux en venir au pourquoi du comment. J'avais juste envie de couleur dans mes cheveux avant de finir mes études ingénieurs, un truc au couleur de mon équipe de foot c'était cool.
Donc j'ai acheté des produits décolorants et des colorants La Riché direction qui ne fait pas de test sur les animaux. Et c'est ma maman qui fièrement s'y colle, pour ensuite me montrer partout telle une artiste en herbe.

OH. MY. GOD. Ma copine fait du football US depuis cette année, elle a affronté ton équipe ! Les Vikings de Lille, ça te dit quelque chose ? Elle était en... euh, je connais pas le nom des positions, mais parmi celles qui sont tout devant là !

Pour rester dans le thème, j'ai déjà eu une mèche bleue, j'aimais bien mais je ne l'ai gardée que le temps qu'un été, apparemment c'est pas cool de se ramener en cours comme ça... Et puis depuis je me suis coupé les cheveux donc ça deviendrait dur de ne colorer qu'une seule mèche... Du coup, si j'entre en école d'art et que je peux affirmer un look un peu plus excentrique, c'est TOUS LES CHEVEUX qui vireront au bleu ! :d
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Louarn
17 Mai 2015
13
28
84
- BONJOUR LE PEUPLE -

Je viens vous partager mes expériences capillaires...

Tout a commencer en 4e lorsque j'ai fais des couleurs noirs, depuis je ne connais plus ma véritable couleur de cheveux...
Je suis passé par du noir - roux - rouge - vert - bleu - rose
J'ai utilisé du décolorant, j'ai aussi utilisé une sorte de produit qui est sensé enlever toutes traces de coloration dans vos cheveux mais sa PU LE CHIEN ce machin.

Bref, ENJOY
sans-titre-jpg.37365

(comme vous pouvez le constater, mon copain a également adopté la mode de la licorne avec une crête bleu/verte)
 
Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Pooooooooow mais vos cheveux sont complètement fous. J'aimerais avoir une crinière toute rouge flamboyante mais avec les couleurs du commerce ça ne fonctionne pas, et avec le henné non plus. Mais dans ma tête, voilà de quelle couleur sont mes cheveux ;

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime aussi beaucoup ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je me dis que c'est beaucoup plus joli sur cheveux long alors tant pis...
 
23 Mars 2014
20
80
664
31
Paris
lydiaaoun93.wix.com
barmaid17 j'avais pas vu ton message, j'ai remis les photos qui ne marchaient plus ^^

mais comme j'ai fais des mises à jour capillaire depuis, je vais montrer un peu ce qu'il s'est passé sur ma tronche ces derniers temps :3
Avant de partir en festoche à l'autre bout de l'Europe, avec une copine ayant un passé capillaire sympathique aussi, j'ai mis du vert derrière ma tête, du violet au milieu, et sj'avais refait du bleu sur les racines un peu auparavant, du coup j'ai juste laissé le bleu qui était là devant, ça a donné ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

puis j'ai passé 3 semaines et demi à ne pas m'occuper de mes veuch, parce qu'en festoche c'est pas évident, et étant une hippie, je ne les coiffait que trèèèès très peu (genre 3 fois en 3 semaines u_u), et quand j'ai de nouveau eu accès à une "vraie" douche je les ai pas mal nettoyés et ils en avaient bien besoin, du coup ils ont tout rejeté mes couleurs et j'avais l'air d'être passée au sèche-linge comme m'a dit une amie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'aimais bien, mais j'avais besoin de remettre du bleu la dedans, Paris me paraissait déjà bien fade après les forêts et rivières Hongroises et Croates, du coup j'ai fini mon pot de Lagoon blue de chez La Riché Directions sur l'arrière de ma tête et sur le reste j'ai remis du Velvet Blue de Paint box, et ça donne des jolies nuances de bleues. Et je revis totalement *-*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
10 Septembre 2015
10
25
14
Chartres
Pooooooooow mais vos cheveux sont complètement fous. J'aimerais avoir une crinière toute rouge flamboyante mais avec les couleurs du commerce ça ne fonctionne pas, et avec le henné non plus. Mais dans ma tête, voilà de quelle couleur sont mes cheveux ;

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime aussi beaucoup ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je me dis que c'est beaucoup plus joli sur cheveux long alors tant pis...

Ah j'ai un temps (pendant 2ans en fait) utilisé la coloration rouge de chez Schwarzkopf, celle qui est super rouge/bordeaux flamboyante de la mort :supermad: (je sais pas le nom... et c'est au bout de plusieurs fois que mes cheveux sont vraiment devenus bordeaux comme sur la boite (je suis blonde de nature). Donc je sais pas si tu as essayé..
Sinon faut taper dans les Manic Panic et autres trucs foufous !

Pour ta deuxième photo, j'ai déjà vu cette nana, et elle a toujours un super dégradé rouge délavé qui est magnifique... à condition d'avoir les cheveux longs oui :nod:
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
Bonsoir!
Je suis en fait une demi-licorne :yawn:. J'ai coloré le derrière de mes cheveux en rose/violine et ça se voit suivant les coiffures.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais cette première expérience licornesque (:unicorn:) m'a plu! Comme j'avais acheté une coloration beaucoup plus rose vif en même temps que celle que j'ai actuellement je vais bientôt l'appliquer!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes