"GALERIE" Les madz licornes !

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Hiii toutes vos photos me donnent envie de repasser le cap. J'avais seulement commencé avec la moitié des cheveux bleus cet été
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'avoue tout, je l'avais fait à l'arrache (comment ça, ça se voit ? :cretin:). Du coup, j'avais tout recouvert une fois l'été passé, mais je retenterais bien mais cette fois sur toute la chevelure, et chez un professionnel surtout (en préparant le budget bien sûr). J'hésite entre refaire le même bleu, ou tenter un lilas :puppyeyes:
 
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@Lapinette : bah franchement pour un truc fait à l'arrache je trouve ça super beau ! Et le piti lapin :puppyeyes:

Je vois de plus en plus de licornes dans les rues :puppyeyes:. Dont une fille aux cheveux courts violets/roses ce midi, c'était super bien fait ! ça me donne envie de refaire mes mèches tout ça, mais tant que je suis dans un établissement catholique je me restreint.
 
  • Big up !
Réactions : Aeslis
8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
@Anandryne @Lapinette Wouaaaah trop bien vos couleurs ! :puppyeyes: Cette galerie me donne toujours envie de couiner de choutitude !

Du coup j'ai eu envie de montrer les miens :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai pas trop la classe parce que je suis malade et en pyjama, mais mes cheveux sont pas trop dégueu aujourd'hui :cretin:

J'avais les cheveux longs cet été, j'avais décoloré le bout pour pouvoir faire du lilas mais j'ai perdu la bataille, du coup j'avais le bout des cheveux un peu blancs-jaunes, j'aimais pas trop. J'ai ensuite mis du Alpine Green de La Riché Directions, et là c'était super bow ! (d'ailleurs on voit la différence sur cette photo, c'est plus flashy en bas) Mais les pointes étaient quand-même abîmées, et j'aime pas avoir les cheveux longs trop longtemps, donc...coupé !
Et j'ai décoloré un ptit peu les cheveux (sauf les racines, j'aime bien l'effet racines) pour mettre du Alpine Green et TADAAAA !
J'aiiime cette couleur ! :dowant:
 
24 Mai 2012
880
5 321
5 064
@Mog
Oui tu trouveras surement plus d'infos sur le topic des colorations sinon vite fait quelques conseils :fleur: (parce que je trouve que c'est galère de trouver des infos sur un grand topic :yawn: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Les filles, j'ai une petite question pour les jolies licornes que vous êtes :jv:

Alors voilou : une amie à moi est littéralement la pro des colos et des cheveux de licornes. Je trouve ça juste MAGNIFIQUE, les cheveux de licornes ! Mais j'ai un gros stress : j'ai un style très british/enfantin remasterisé à la Zooey Deschanel ... vous pensez que ça pourrait coller avec des cheveux mauve clair ou un petit argenté ? :puppyeyes:
 
28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
@Lunafey Je n'ai pas de photo représentative mais en gros, je ne porte que des petites robes ou des petites jupes, des cols Claudine, du rouge, des robes à carreaux, des sacs cartable et j'ai toujours un noeud dans les cheveux (j'ai un carré flou jusqu'aux épaules et je suis blonde) ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes