"GALERIE" Les madz licornes !

31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
@Anandryne C'est un mélange de Hot Purple et Peacock Blue de chez Crazy Colors. :happy: J'ai fais moitié mèches mauves et l'autre moitié bleu et par la suite j'ai même rajouté du rose (de l'Oréal) et c'était encore plus zoli. Mais c'est partit super vite, je n'étais que tristesse :goth: En tant que blonde je n'avais pas envie de passer par la phase décoloration, c'est sans doute pour ça... Si Crazy Colors tient sur toi alors n'hésite pas, c'est super joli et j'adorerais voir le résultat sur toi :d
Et merci <3
 
17 Février 2014
45
142
1 109
Salut ! J'étais brune assez foncé avec des reflets roux, je suis donc passé par la case décoloration (x5) puis par la case bleu clair et je kiffe ma race ! :d
PS: désolé je ne sais pas comment faire pour cacher la photo derrière un spoiler... :/

 
1 Mars 2016
58
649
2 944
gniiiii un topic crinière de licorne ! Je suis fan de vos cheveux :jv:
Pour ce qui est de ma petite histoire capillaire, j'ai longtemps eu les cheveux blonds, puis roses foncés quand j'avais 16 ans, puis à nouveau blond et j'ai cherché à tout prix à obtenir du blanc l'année dernière, mais c'est une de ces galères. :facepalm: Alors cette année je suis repassée au rose et qu'est-ce que j'aime ralala, je peux alterner rose pâle et rose plus pétant, je mélange toujours avec de l'après-shampoing et au final ça me revient pas cher !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Octobre 2014
67
143
3 694
gwegy.tumblr.com
@ravenclax je rêve d'avoir cette couleur (qui te va super bien au passage :unicorn:) mais je suis chatain foncé du coup il faudrait que je fasse plusieurs décoloration avant d'y arriver j'imagine, et j'ai les cheveux très fins (et pas beacoup, youpi), j'ai peur que les décolorations abiment trop mes précieux cheveux :erf: Mais pourtant je sens que si je le teste jamais je vais le regretter à vie ahah !
 
  • Big up !
Réactions : cymar
1 Mars 2016
58
649
2 944
@Gwennig merci ! :jv: d'ailleurs j'ai oublié de le préciser dans mon post, mais c'est le pinkissimo de chez crazy color !
C'est sûr que l'étape décolo fait flipper mais malheureusement pour ce type de couleur c'est passage obligé. Et puis le résultat n'est pas toujours aussi catastrophique que ce qu'on peut penser, perso mes cheveux se portent bien ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Gwennig
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
Et une licorne de plus dans cette gallerie ;) Et croyez-moi avoir des cheveux gris n'a pas été de tous repos :coiffe: Ma fois, je suis assez satisfaite du résultat même si les racine sont plus blanche que grise, ça fait un dégradé :puppyeyes: Au prochaine essai, c'est sûr, bien gris, j'y crois ! :supermad:TPhoto_00001.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes