@Multicolorielle On veut voir !
Pour ma part je ne trouve pas que l'huile de coco fait dégorger. J'ai aussi fait des masques au yaourt récemment et je n'ai pas eu l'impression que ça abimait la couleur non plus, et ça laisse les cheveux bien doux
Pour entretenir après le shampoing et l'AS, une fois les cheveux bien essorés voire un peu séchés sous la serviette, je mettaissouvent un tout petit peu de coloration sur les pointes (avec des gants bien sûr ^^) et un petit peu d'AS sans rincer.
-----------------------
Je suis passée chez Bubble factory la semaine dernière.
La coiffeuse (très sympa) m'a dit qu'avec le reste de bleu-vert le rose gold risquait de ne pas prendre et qu'une 4e coloration sur les parties qui ont déjà été décolorées 3 fois il y a un an risquaient de les faire cramer. Ils m'ont donc fait un test sur 2 mèches à l'arrière avec un peu de décoloration et un peu de rose, et effectivement ça m'abimait les cheveux mais le rose prenait bien
(même si ça donnait un peu fuschia).
C'est très sympa de leur part car je suis restée une bonne heure (avec thé au citron et tout
) et ils ne m'ont rien fait payé.
Elle m'a donc conseillé de mettre un peu de rose dilué dans mon soin pour faire une espèce de toner et neutraliser le bleu-vert afin d'avoir une meilleure base avant de revenir les voir. J'ai fait ça il y a une semaine et ça m'a fait les pointes et demi-longueurs bien roses-mauves c'est très sympa
Je verrai comment ça dégorge au fur et à mesure mais j'aime bien pour l'instant