Je trouve ça mignon comment toute la communauté de MadmoiZelle s'est plaint de cette scène à Mymy comme si c'était leur maman x)
Personnellement, je n'ai pas été choquée par le viol de Sansa. Je m'y attendais un peu, en fait : qu'attendre de Ramsay, le gars qui file ses coups d'un soir aux chiens quand il en a marre, qui a torturé un homme et en a fait son esclave ? Si Ramsay était devenu un agneau tout doux tout gentil, là j'aurais été dérangée, parce que ça n'aurait pas été dans la ligne du personnage. C'était une scène difficile à regarder, mais pour moi, elle avait sa logique..
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je pense qu'avec tout ce que Sansa a vécue, beaucoup de personnes (dont moi même) auraient aimé qu'elle ait un couteau sur elle ou n'importe quoi, ou même que Theon se "réveille" et qu'il le plante le Ramsay, mais non, on est resté impuissant devant la scène, mais oui c'est sur elle a sa logique.
Me jeter pas des cailloux mais j'ai bien aimé la scène de Dorne moi
Je pense que j'ai pas un avis objectif parce que j'adooooraiiiiis Oberyn Martell et que du coup ses filles toussa toussa bah j'aime ! (puis Myrcella elle est trop belleuh).
Par contre, moi j'ai pas bien compris la scène d'Arya là ou il y a tous les visages, ça signifie quoi?
@esviliaaa Totalement d'accord!
Personnellement, je n'ai pas été choquée par le viol de Sansa. Je m'y attendais un peu, en fait : qu'attendre de Ramsay, le gars qui file ses coups d'un soir aux chiens quand il en a marre, qui a torturé un homme et en a fait son esclave ? Si Ramsay était devenu un agneau tout doux tout gentil, là j'aurais été dérangée, parce que ça n'aurait pas été dans la ligne du personnage. C'était une scène difficile à regarder, mais pour moi, elle avait sa logique..