[Commente en direct] Game of Thrones Saison 5

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Denderah Je crois que GRRM a donné la fin de ses livres aux scénaristes au cas où il décèderait avant d'avoir fini d'écrire la saga. Je m'accroche à l'espoir que les scénaristes savent ce qu'ils font et ne s'éloignent pas trop de l'histoire.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Mirmouck et Denderah
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Denderah Je crois que GGRM a donné la fin de ses livres aux scénaristes au cas où il décèderait avant d'avoir fini d'écrire la saga. Je m'accroche à l'espoir que les scénaristes savent ce qu'ils font et ne s'éloignent pas trop de l'histoire.

Oui, c'est ce qu'il parait, mais il parait qu'il a aussi dit qu'il avait eu une nouvelle idée depuis, et qu'il allait amener ses livres vers un autre rebondissement.

Bref, il a leur a laissé les clés du navire, et maintenant, ça part à vau-l'eau, et on se demande bien dans quelle fange vaseuse on va finir. :hesite:

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Denderah De mon côté je ne lis pas les livres (même si j'aime bien me spoiler en lisant certains résumés sur Internet quand je ne comprends pas une partie :red:) alors je me laisse totalement mener en bateau par les scénaristes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en parlant de se spoiler les livres, petite prédiction de Tumblr pour le season finale?

Dernière modification par un modérateur :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'étais au lundi du cinéma, je migre ici après :drama:
Putain les hurlements c'était horrible, sa mère était tellement con elle aurait pas pu se réveiller avant plutôt que d'écouter l'autre connasse là ? :scream:
Et Davos avec le dernier épisode on a dit PAS DE SCENE D'ADIEU BORDEL ! :tears:
J'ai eu trop peur pour Arya, j'espère qu'elle sera bien badass au prochain épisode, même si je crois que le mec chelou a capté son mensonge de "le mec avait pas faim pour que je l'empoisonne pépouze", soit il va l'aider, soit c'est la merde...
L'autre abruti est mort, Dany va pouvoir être avec Dhaario (moi j'aime pô Jorah, en plus il se trimballe un méga virus :drama: ) Elle sait où elle va avec son dragon d'ailleurs ? Elle a laissé tout le monde ça m'a fait rire avec la tête de Tyrion en mode "tout mes amis me laissent toujours tout seul quand je suis dans la merde"
Untitled-1.jpg

15 Octobre 2013
80
166
1 594
weheartit.com
BON. J'ai trop de de choses à dire !
Je passe la scène du bûcher, je pense qu'on a comprit. (:crying:)
Sir Meryn Trant est un pédophile ok, mais je pensais qu'il allait butter le père de Margaery pour Cercei, watappened ? :dunno:
J'ai l'impression que le prince va pas faire long feu à King's Landing, il aurait pu ÉVENTUELLEMENT (ou pas) bénéficier d'une quelconque protection de la part de Cercei, vu que sa fille est grave amoureuse itout.. mais vu sa situation à celle là vaut mieux oublier :rire:
Et Dany... Dany... mais DANY quoi ! Jorah il peut lui passer son virus avec un contact ou bien ?
Et le p'tit moment tout mignon avec Missandei ! :puppyeyes:
Mais elle a lâché tout ses potes dans l’arène ! Pas cool Dany :tears:
Et par contre, je pense que je dois bien être la seule mais j'étais un peu déçu de la scène finale, qui était dans les livres d'ailleurs si je ne me trompes pas, alors que la fin de l'épisode précédent était juste incroyable parce que c'était une surprise TOTALE ! :loveeyes:
Bon j'attends de voir la suite... the last one... avec Margaery <3

31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Et en parlant de se spoiler les livres, petite prédiction de Tumblr pour le season finale?

Ahah CE spoiler ! Le gif est génial mais, dans l'absolu: je veux pas, je veux pas, je veux pas ! :tears:

Et Davos avec le dernier épisode on a dit PAS DE SCENE D'ADIEU BORDEL ! :tears:
Exactement, le mec j'avais envie de lui dire "mais t'as pas vu le dernier épisode !? On dit pas ' à bientôt' sinon ça se fini mal !"
Oh en plus le cerf qu'il lui avait fait était tout bien, vous croyez qu'il aura fait la biche pour quand il reviendra ? Davos a vraiment intérêt à perdre sa loyauté pour Stannis parce que sinon ma foi en l'humanité est perdue :'(

13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
J'étais au lundi du cinéma, je migre ici après :drama:
L'autre abruti est mort, Dany va pouvoir être avec Dhaario (moi j'aime pô Jorah, en plus il se trimballe un méga virus :drama: ) Elle sait où elle va avec son dragon d'ailleurs ? Elle a laissé tout le monde ça m'a fait rire avec la tête de Tyrion en mode "tout mes amis me laissent toujours tout seul quand je suis dans la merde"
Untitled-1.jpg

enhanced-21156-1433757962-1.jpg

:rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes