[Commente en direct] Game of Thrones Saison 5

20 Février 2015
89
291
3 724
Hier j'étais comme ça devant l'épisode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

puis ce matin ça donnait ça

comme vous pouvez le constater je suis dans le déni le plus complet car pour moi

:lunette:

ps: merci @GalouteLaLoutre you made my day \o/

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@GalouteLaLoutre j'ai la même théorie, mais ça fait du bien de voir qu'on est pas seule a penser farfelu comme ça...

Je me suis fait une promesse ....
Pendant un an en attendant la suite je vais nier, nier et re nier ... et toute personne qui tentera de me dire qu'il est .... mort je lui bourrerai le crâne de mes théories jusqu’à épuisement !

13 Novembre 2013
15
15
654
ce qui me laisse perplexe c'est pourquoi tuer jon snow maitenant ! c'est carrement debile il est le seul a avoir reussi a tuer un marcheur blanc grace a son epee ou un don on ne sait pas trop et de plus plus la theorie qu'il serait un targaryen se precise (dans la scene ou sansa se retrouve dans le caveau familial et que petyr commence a lui parler de sa tante et de son enlevement peu etre que j'ai ete la seule a voir un message subtil comme si il savait quelque chose). en tout cas je repete ca n'a aucun sens son perso commencait en prendre de plus en plus d'importance dans la trame general j'etais persuade qu'il allait partir au nord botter le cu des boltons je suis decu goodbye jon snow :tears:

26 Mars 2015
39
76
374
Toulouse
@eca33 Ils le tuent parce qu'ils en ont ras-le-pompom que Jon fasse comme il l'entend en tant que Lord commandant. Celui qui a fomenté tout ça, c'est Alliser Thorne qui partait à la base pour devenir Lord commandant lui-même et qui a eu les boules que Jon soit finalement élu (de façon plus que douteuse).
En plus, c'est un bâtard, il s'allie avec ces "enemis" que sont les sauvageons, c'est un petit jeunot, il a rompu ses voeux en fricottant avec Ygrid... Bref, le fait qu'il aie ramené Un petit millier de sauvageons sur le mur a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

En plus: si ma théorie est bonne, ça fait un petit coup de pouce scénaristique pour qu'il puisse enfin dire "Bon, moi j'me casse les loosers, la garde de nuit c'était pas pour moi finalement."

Edit: En plus, effectivement, y'a un ptit truc en rapport avec l'enlèvement de sa "tante"

13 Novembre 2013
15
15
654
@GalouteLaLoutre quand je disais IL je parlais des producteurs etc ... ca me parait évidemment que les autres aient voulu se venger du jeunot trop rebel pour eux (et le seul qui avait du bon sens) :taquin:. J'ai pas eu le temps de lire ta théorie en entier mais j'espère du fond du coeur que cela révèlera vrai !!!

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
@GrosseTruffe Au pire, je préfère m'imaginer ça que de désespérer parce qu'il est mort. Prochain bouquin, prochain épisode, s'il n'est toujours pas revenu à la vie, j'arrête GoT.
Il reviendra dans le livre.
Si si si. Ca s'arrête avant qu'on annonce qu'il est mort DONC J'Y CROIS ! Il ne peut mourir. Il est invincible. Oui, il est invincible.
J'ai tenu la même promesse ah ah. S'il meurt vraiment, j'arrête de lire ! Non mais.

13 Novembre 2013
15
15
654
@GalouteLaLoutre perso je n'ai lu aucun bouquin de game of thrones mais tu as carrément raison oui car sinon il n'y aurait plus de raison de voir les persos de la garde et qui botterait le cu des marcheurs blancs si on nous parle plus d'eux je vois pas .... après je préfère rester sceptique pour ne pas être déçue même si je te suis à fond dans ton raisonnement. Après Kitou dans un interview a dit que les producteurs ne l'avait pas contacter pour la saison 6 donc que pour lui Jon Snow était bel et bien mort .. mais bon si il savait quelque chose évidemment qu'il ne le balancerait pas :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes