Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Beacakista tes réponses sont honnêtes claires et précises, tu vous drive vers une vraie séparation ou une réconciliation mais en tout cas vers quelque chose de bien.:)

@Nol-Wenn l'amant c'était avant. Je sors d'une situation glauquounette et j'ai eut besoin de me lâcher un peu à un moment. Puis ça m'a passée. Et je ne m'étais jamais amusée à avoir beaucoup de conquêtes pas sérieuses sur un moment court. Ça m'a amusée.

@loutrette, hum cette difficile résistance à nos pulsions qui nous enquiquinent... C'est dure. A chaque fois j'ai l'impression de danser devant un bout de chocolat tellement c'est dure (en pouvant le toucher mais il ne faut pas sinon ça ouvre une trappe avec des vers géants et t'es trop en galère après :unicorn:)
Tu as parlé d'une application qui à l'air bien, c'est quoi c'est quoi? :d
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@petiteaï aaaaah le chocolat mais ouiiii. Et en plus il fond!
bon bah il a toujours pas répondu à mon sms.
Ca m'énerve je veux que ça évolue, je veux passer mes weekends gluée à lui a faire des câlins à aller au cinema.... askiparai faut patienter.
EH BAH C'EST PENIBLE.
une application? Ou donc? Je vois pas de quoi tu parles?

Sinon c'est cool ce topic, comme ça j'soule moins mes copines avec mes histoires à la con... j'vous soule vous! :yawn:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@loutrette whatsapp, c'est whatsapp mais maintenant que j'ai retrouvé le nom je file voire ce que c'est.

@Nol-Wenn j'ai adoré le "on connait son adresse." :frotte:
So cordulesque! ;)
Et j'avais adoré le message que tu as posté avant le nouvel an, ça m'a tellement donné la pêche. Fallait quand même que je le dise, je crois que tu avais mis un claire dans mes pensées (qui étaient un gros rumixcube :sweatdrop:)

@loutrette ce que tu dis ça me fait penser (dites moi si je vous saoule avec mon nouvel amoureux :happy:) à mon nouveau doux qui me dit "je t'ai présenté mes amis et moi je ne connais pas les tiens" ça m'a fait rire, parce que comme je le lui ai répondu : ils le connaissent déjà, je leurs ai tellement cassé les pieds avec lui et mes inquiétudes et le reste qu'il le connaissent, il a pas de doute à se faire là dessus :langue::d:sweatdrop:
Hum aaaaaaaaalors si je repars pour tout relire ça fait quelques jours non? (:slap: moi si je suis à côté, j'ai relu le fil plusieurs fois mais on a des vies très très riches ;)) allez allez en un mois ça à déjà changé tu vois ^^
J'en ai chié pendant trois semaines, je l'ai plaqué une fois mais ça à changé! :d
Non sérieusement c'est récent comment? :)
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@petiteaï bah récent du 17 décembre en fait, et vu 3 fois depuis... Ah oui, whatsapp, c'est sympa pour parler par écrit et on peut aussi s'enregistrer en parlant et tout... Moi j'préfère quand je discute avec certaines amies, parce qu'on papote bcp et les sms c'est un peu plus lent. C'est le nouveau MSN si tu veux. Mais skype pour la vidéo, y'a pas mieux ! Sinon je squatte le topic depuis hier seulement XD mais j'ai déjà raconté ma vie c'est fou...
Bon j'aimerai bien qu'il se manifeste là quand même, c'est relou un peu :goth:

@Beacakista mais .... Bon, je vais d'abord réagir sur la forme : vous êtes des putains de poètes tout les deux.
Sur le fond : vous arrivez à communiquer quand y'a une crise en fait. Et sinon, j'sais pas trop, mais oui, ça sent la fin là... En tout cas, si vous stoppez, je te :calin: parce que à travers tes messages je sens bien que t'es bcp plus attachée que ce que tu pouvais nous raconter, en fait...
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@loutrette tu penses que tu vas le faire flipper si tu lui envoies un petit message? Ca à l'air de de démanger là quand même. Lui dire que il a l'air super occupé et que tu penses bien à lui... Je ne sais pas on dirait un gros bouton, sauve ton envie! :banana:
(Ha oui, c'est vrai que c'est vachement facile quand c'est le autres XD:slap::coiffe:)

@Beacakista mais comment il peut décider de te laisser avec tout ce qu'il te dit?!:oo: Ca parraît surréaliste là! :mur:
Tiens le coup, tu arrives à un aboutissement et, qui qu'il arrive une situation nouvelle pour toi :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Mais. Mais. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Je vais le tuer. :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Je sais pas si c'est parce que je me suis éclipsée un moment pour manger et que j'ai tout lu d'une traite ou si tout le monde voit ça pareil. Mais AAAAAAAH. Il est con.
Sérieusement ? Mais si il pense tout ça de toi @Beacakista pourquoi il te quitte ? POURQUOI STUPIDE PERSONNAGE FAIS-TU CELA ?
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
C'était l'instant vénère de moi. :top:
Plus sérieusement, @Beacakista je te respecte profondément (sans mauvais jeu de mot) pour toutes les réponses que tu lui as donnée. Moi je l'aurai tué. Honnêtement. Ce mec est complètement paumé quoi.

@petiteaï mais de rien ! je sais plus ce que j'avais dit x)
Et j'ai tendance à débiter pas mal de conneries en peu de temps (vous l'avez probablement remarqué) sans forcément réfléchir à ce que je dis. ça donne donc des choses très cordulesques très fois :P
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@Beacakista NON MAIS IL ME DONNE ENVIE DE LE TAPER GRAVE LA...

@petiteaï ah t'as peut être pas suivi, mais tout à l'heure j'ai envoyé un sms (un truc con : coucou p'tit poulet XD) et j'ai pas de réponse. Bon ça n'en demandais pas une j'suis d'accord mais bon.... Du coup bah j'suis tjs frustrée là. Parce que je sais que demain je le vois pas, c'est sur et certain. Mais j'avais un p'tit espoir pour dimanche muuuuuf :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes