Garçon très distant en début de relation, normal?

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Bé oui mais en supprimant son numéro et en fermant la porte tu vas juste continuer à ressasser ! En me mettant à ta place je sais que ça tournerai en boucle dans ma tête..
Mais après ce n'est pas ma décision à prendre. Peut-être que @cherrycordia et @loutrette ont raison et qu'il faut juste abandonner maintenant. Soit juste sûre que tu n'auras de regrets de pas avoir essayé ! :erf:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Beacakista je crois que si tu as encore des choses à dire avant dis les (Sans trop de massacre et de direct). Mais dis-lui qu'il a fait son choix et que c'est ainsi.

Ca fait deux jours que je relis les pdf de christian sander et même si la pratique laisse à désirer, je suis d'accord sur son principe: ne laisse personne croire que tu es à disposition, tu es une femme unique sois en consciente et fais-lui bien comprendre qu'une femme unique n'accepte pas de second rôle. Elle prend ce qui est bon pour elle et n'accepte pas le mediocre. Elle laisse ce qui lui fait mal même si c'est douloureux pour s'ouvrir à du positif. Elle n'est à disposition de personne.

J'ai les deux livres en pdf si jamais ça peut t'aider. Moi ils m.ont fait du bien
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Beacakista je respecte ta décision ! En tout cas si tu as besoin de te vider, n'hésites pas, ici ou en MP ! Je serais connectée toute la soirée (et probablement tout le reste de la semaine vu que j'ai rien d'autre à faire à part mon mémoire). :calin:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Beacakista tant mieux si cette décision t'apaise. J'espère que ça va aller. Et oui on est là! :hugs:

@cherry cordia j'adore ton blog et tes BD! Je t'ai pintersté dans "lectures" comme ça je pourrai passer de temps en temps. C'est tellement fort de faire un blog BD!

@Beacakista @Nol-Wenn @loutrette merci pour vous mots! :)
Oui c'est à voir avec le temps. Bon, je lui ai envoyé un message super gentil ce matin (un pavé ^^) pour lui dire que j'étais bien avec lui. Je fais ma petite vie mais j'attendais une réponse (enfin pas vraiment à mon message mais une réponse) et puis là je viens d'en avoir une. Il est rigolo : je ne serai sûrement pas là ce week end alors il m'a dit "tu peux aller voir ton amie, on aura du temps pour se voir à un autre moment"
Heureusement!!! :rire: Je lui ai plus ou moins dit mais j'ai ajouté qu'il était mignon. Mais il avait mis un nous dans de message un NOUS quoi :puppyeyes: Haaaa je suis joie. :d
Bon, et comme je suis reloue et que je n'avais pas pu lui demander je lui au posé la question de savoir si il était pas du genre a communiquer à distance ou si c'était surtout en ce moment mais que j'aime bien quand on communique beaucoup quand même. Bon là, je n'ai pas de réponse. J'espère qu'il l'a bien pris. Mais haaaaa il est croquinoux! <3 Va peut être falloir que j'arrête les questions délicates quand même.. (Mais celle ci est importante alors...)
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn et Beacakista
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@petiteaï moi ça m'a l'air bien parti ton histoire, donc j'ai juste envie de te dire de profiter et de ne pas trop te poser de questions...

Mais j'avoue, le nous, c'est toujours tellement cool... J'y ai eu droit moi aussi au téléphone hier soir "j'vais faire en sorte de trouver du temps pour nous ce weekend même si c'est pas gagné" et j'étais trop :puppyeyes:

Bon là par contre j'arrive dans le mode "POURQUOI TU REPONDS PAS A MON TEXTO DE CE MATIN SCRONDUDJU" c'est relou, un peu. XD (oui bah j'lui écris pour lui souhaiter une bonne journée et il me répond pas, crotalafin!)

@Beacakista Efface son numéro si tu sens que t'en as besoin, moi je prone juste le "prendre du temps" tu verras demain et après demain comment tu te sens...
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn et Beacakista
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Merci @Beacakista merci @loutrette oui je vais tâcher de profiter. Je suis en plein kiffage là :caprice:
Haaaa mais qu'ils nous jegfgugr****** quand ils ne nous répondent pas :facepalm:

Prend bien soin de toi @Beacakista , en tout cas tu as l'air d'être sage et calme. J'espère que tu vas un peu:hugs:

Bon il a répondu. Il est pas trop message oui. Même si il a montré l'inverse sur AUM (c'est lui qui le dit) mais avant il avait pas le temps c'est surtout pour ça. En même temps si ça lui demande de se concentrer... :troll:
Bon voilà, je l'ai ma réponse. Et là je me dis jerépondquoijerépondquoijerépondquoi pour l'encorager à se lancer un peu plus...
(Je pars dans une autre ville dans un mois alors il va falloir qu'il se décoince un peu le loulou, il va même falloir qu'il m'appelle souvent et qu'il se mette à Skype, ça va pas le faire sinon :sweatdrop:
Mais je me dis " on va pas remettre ça sur le tapis tout de suite hein, il y à eut suffisamment d'émotion comme ça! :coiffe:)
Bon allez je penche pour un "d'accord" ^^"
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Victoiiiiire ! Je confirme, ça a l'air bien parti pour toi, pour vous (héhé) ! Tu nous diras ce qu'il a répondu :P

Edit : ah bah il a répondu x) Ouais attend un peu avant de mettre un déménagement sur le tapis. Et Skype ! Mon dieu, tu vas lui faire peur au mignon ! Oublie pas le smiley après le "d'accord" ! Sinon ça va avoir l'air super froid x)

@Beacakista des milliards de bisous, des coeurs et des paillettes partout sur toi ! Regarde l'intégrale des reines du shopping et tu oublieras TOUT MA CHÉRIE !

@loutrette tout vient à point à qui sait attendre ! (haha je me fous de la gueule de qui là ? Dis lui qui s'il répond pas on connait son adresse)
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@Nol-Wenn faut guetter quand tu écris une réponse et qu'on poste entre temps, y'a un petit mot qui s'affiche "un message a été posté entre temps, voulez vous le voir ?" bah tu cliques dessus et tu le vois et ça perd pas le message que t'es déjà en train d'écrire, PROMIS !
J'connais même pas ses horaires, mais en ce moment il est en stage, et il doit du coup gérer ça, son rapport qu'il doit absolument rendre en même temps que la fin de son stage (dans 3 semaines), une amie à lui qui arrive du Maroc et qui est un peu paumée dont il s'occupe... Et puis j'aimerai bien qu'on se voit ce weekend aussi, mais il avait l'air de dire que ça serait compliqué et ça me frustre d'avance XD
Non mais sinon, en vrai, j'essaierai de lui téléphoner tout à l'heure :) histoire de prendre la température, tout ça...

@petiteaï nan mais sinon, la communication, la vraie, elle se fait les yeux dans les yeux ;) restes zen franchement c'est pas parce qu'il ne t'écris pas de romans ou toutes les minutes qu'il ne pense pas à toi... il te l'a bien prouvé au nouvel an ! Et puis, pourquoi skype, là ou tu déménages c'est un autre pays ? Sinon y'a whatsapp, c'est cool aussi :)
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï et Nol-Wenn
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
même si j'aurais préféré que beacakista n'ait pas de tristes nouvelles, je trouve super la solidarité de ce topic et le soutien entre toutes :noel:et @Beacakista je trouve très mature que tu prennes du temps pour faire le point sans te précipiter :)

Bon perso j'ai tenu aujourd'hui hourra j'ai pas envoyé de message. J'aimerais attendre 4-5 jours jusqu'à son retour mais je ne sais pas si je tiendrai. J'ai toujours l'impression que je vais tomber aux oubliettes si je ne me manifeste pas, c'est plus fort que moi :facepalm:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Haaaa il m'a donné son Skype, et là il lance une discussion puis comme il l'a dit "on a tout notre temps :) "
:dowant:

@loutrette tu as tout à fait raison, le mieux est de se voir, je pars quand même à 300 bornes, donc ce sera les week ends de temps en temps je pense. ^^ Mon frère vit une relation à distance ( sur un axe Lyon Paris, ça va, dans mon cas ce sera un peu plus paumé :P) et il arrive à voir sa copine deux fois par mois. Ce qui me rassure pas mal. ^^ (Jamais vécu de relation à distance) Je me dis qu'une bonne dose de communication fait que ça peut pas mal aider.
Allez, zenifiage! (Ca tombe bien j'ai moults choses à faire entre les partiels et mon départ ;) )
Tu as l'air d'être toute cool et posée, cela doit vraiment te profiter :top:

@Nol-Wenn non mais il ne fuit pas quand je lui parle de Skype. Mais là c'est merveilleux. :fleur:
Maintenant il faut que je ne l'étouffe pas non plus, que je ne sois pas reloue et ça ira.
Ce garçon est bien quand même. :) :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes