Garçon très distant en début de relation, normal?

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@loutrette Aaaah je savais pas qu'on pouvait cliquer sur cette chose ! Je retiens pour la prochaine fois :ninja:

Mais la solidarité c'est la vie @cherrycordia ! Et c'est sûr que j'aurais aussi préféré qu'elle n'ait pas de mauvaises nouvelles à nous annoncer :sad:
Faut qu'elle aille voir tes petites BDs ! ça lui remontera peut-être le moral :)
On peut en faire un petit défi si tu veux haha ! Ton objectif est de résister au moins 4 jours (sauf s'il t'envoie un message avant, forcément) et de venir te vider de tout ce qui te traverse l'esprit ici !
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Nol-Wenn merci puce. C'est encore très lunatique dans ma tête parce que je n'arrive pas encore à me faire une idée de quel genre d'homme c'est. Il m'a rendue folle en organisant nos premiers rdv une demi-heure avant et m'a déjà laissé poireauter. A côté il a fait et dit des trucs chouettes. Je n'arrive pas encore à déterminer si je l'intéresse sincèrement ou non. Pour la toute première fois, je "sors" avec quelqu'un avec qui je n'ai aucun ami commun (on s'est rencontrés à la visite de mon appart) donc je n'ai aucun avis/échos extérieur pour m'éclairer sur le genre de mec qu'il est. pour la control freak que je suis c'est stressant :goth:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@cherry cordia des fois j'ai super envie d'envoyer un message (du genre à l'époque ou j'avais un amant) alors j'envoie juste "mes pensées", "pensées" ou "je pense à toi même si je ne te cause pas trop."
Et ça me soulageais souvent la personne répondait mais dans le cas contraire ben , j'étais quand même contente. :)
Voilà, si jamais tu craques et que tu ne veux pas trop te retourner de culpabilité. :langue:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@cherrycordia mon dieu comme je compatis ! J'ai envie de te dire, zeeeen, détends toiiiii. Mais même moi j'y crois pas à ce "load of crap" (je sais plus comment le dire en français). Faut juste prendre sur soi et attendre que ça se passe (ou faire que les choses se passent). Pas facile du tout !
Tu l'as rencontré à la visite de ton appart ? Original comme rencontre x)

@Beacakista tu fais déjà preuve de beaucoup de courage là ! Tes messages ont dû lui montrer qu'il avait fait une belle connerie, qu'il passe à côté d'une fille géniale.. J'ai l'impression qu'il regrette déjà à le lire. Attends de voir si à force de ruminer il va revenir au galop.

@petiteaï un amant ? J'ai loupé une page là ? XD
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@petiteaï moi, posée et détendue ? AH AH AH non, c'est tout sauf ça, en tout cas en ce qui me concerne. Bon parait que pour les autres, j'arrive à analyser avec justesse la situation on m'a dit ça y'a pas longtemps. J'suis super sceptique la dessus, mais c'est p'tet vrai alors... Et c'est tellement plus facile de trancher quand on est extérieure à la situation, ne l'oublions pas.
Là, par exemple, je commence à trépigner, parce que j'ai envie de lui téléphoner... ET J'AIME PAS. XD (contradiction bonjouuuuuuuuuuur) J'vais p'tête juste me contenter d'un sms tiens. Aller ça y est c'est envoyé :yawn: j'ai écris un truc con, on verra s'il répond. (vous avez vécu le truc en live :cretin:)

@Beacakista il me rend chèvre ce mec, à lire vos échanges j'me demande vraiment pourquoi il a décidé ça...:slap:
DANS 10 ans ?? Envoie lui un lien youtube vers la chanson de patrick, PFEU. :non:

@cherrycordia bon j'espère quand même que ton histoire sera cool malgré la distance:supermad:, moi je t'avoue que je ne peux pas, je l'ai fait quand j'étais plus jeune mais maintenant je n'y arriverai plus... C'est sans doute l'âge et l'envie de se projeter aussi, à distance c'est terriblement compliqué, forcément... :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes