Garçon très distant en début de relation, normal?

4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Beacakista je ne veux pas te brusquer ou te faire de peine mais je ne veux pas non plus te laisser comme ça. Je crois qu'on peut débattre longtemps de comment il fonctionne, de ce qu'il veut ou non, qu'il te trouve géniale ou pas. Au final s'il ne veut pas être avec toi la seule chose qui compte c'est que tu ailles de l'avant

Parce qu'au final, on aime et on ne se voit pas sans la personne, ou on aime pas et on veut d'autres choses. Ne te perds pas dans ses indécisions, protège-toi
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@loutrette oui niveau sms ça dépend vraiment des fois, parfois c'est conversations tits coeurs et tout, parfois c'est ultra to the point et mes questions pfuit. Je suppose que ça veut dire qu'il est occupé. Il rentre le 5 ou le 6. Je ne sais vraiment pas ce que ça donnera, j'ai encore beaucoup de mal à le cerner. Et toujours peurs qu'il ait juste envie de me mettre dans son lit
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@Nol-Wenn contrat à durée déterminée tout bêtement. Sur adopte y'a des mecs qui cherchent ça, "pas de prise de tête" "pas de sentiment" ce genre de truc.... déjà moi le mot "pas de prise de tête" me fait bien marrer, y'en a forcément!
Et le "pas de sentiments" c'est encore plus obscure... on a d'ailleurs un bel exemple avec @Beacakista et Jules, qui ne voulaient que se "soigner " mutuellement et au final, ils souffrent tout les deux...
quand on veut pas de prise de tête ou de sentiments la meilleure manière ça reste le one shot.
J'ai testé y'a pas longtemps bah c'était catastrophique mdr le mec a pensé qu'à sa petite personne et moi je l'ai regardé faire, en gros.

Beurk.

@loutrette oui niveau sms ça dépend vraiment des fois, parfois c'est conversations tits coeurs et tout, parfois c'est ultra to the point et mes questions pfuit. Je suppose que ça veut dire qu'il est occupé. Il rentre le 5 ou le 6. Je ne sais vraiment pas ce que ça donnera, j'ai encore beaucoup de mal à le cerner. Et toujours peurs qu'il ait juste envie de me mettre dans son lit
Bon de toute manière tu ne sauras ça que quand tu le verras.... aller plus que 2 3 jours, en attendant occupe toi, fait du sport, sort... et tu verras bien!
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@loutrette j'ai des amis qui avaient fait ce choix là en licence. Se mettre en couple à durée déterminée jusqu'à la fin du semestre (concept relativement stupide selon moi). Au final ils ont échoué monumentalement pour le mieux, et ils sont toujours en couple.
Après c'est que je trouve chiant sur les sites de rencontre, c'est qu'ils ont la réputation d'être des baisodromes en fait. Tu viens là pour trouver ton prochain coup d'un soir. Alors qu'y a des gens qui sont là de façon très sérieuse et qui du coup se font avoir.
Moi je m'étais inscrite sur AUM pour me payer une bonne tranche de rire et me foutre de la gueule de tous ces désespérés qui essayent de coucher. Au final j'ai rencontré mon copain, mais bref, pour moi y a un problème au niveau de l'image que donnent ces sites.

@cherrycordia y a des bons titres de bouquins là ! Y a de la matière !
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Ahahaha @cherrycordia j'adore les titres franchement ça devrait les inspirer!

@Nol-Wenn j'ai eu une phase y'a 2 mois ou je me suis dit : aller, un sex friend pourquoi pas. Bah même eux ils voulaient pas aller boire un verre, non directement venir chez moi.... je comprends pas. Enfin si, je comprends que le mec voulait pas s' emmerder à faire la conversation et que un trou reste un trou! Encore plus moche quoi! (Parce quils masquent ça sous couvert d'un CDD et pas d'un one-shot! )

@Beacakista tu t'occupes comment ce weekend? Ne reste pas seule trop longtemps quand même ça fait du bien d'être avec quelqu'un.
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@loutrette Haha toi ça vient par phases x) J'ai jamais eu envie d'un coup d'un soir (c'est probablement dû à mon éducation sexuelle inexistante), mon copain actuel a été mon premier (et mon seul en l'occurrence) mais je ressens pas (pour l'instant en tout cas) le besoin d'avoir plus. Je suis très heureuse :)
Mais quand on connait toutes les excuses qui sont sorties (autant par des hommes que par des femmes) pour coucher, vendre un CDD au lieu d'un one-shot ça me choque même pas :sad:
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï et loutrette
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Oui enfin la phase n'a pas duré très longtemps puisque j'en ai eu marre avant même d'essayer XD :yawn: @Nol-Wenn et je t'avoue que malgré tout je préfère avoir un chéri ou rien du tout... le problème étant de trouver un chéri XD
j'ai eu une phase aussi ou javais décidé que les mecs c'était terminé, :bomb: marre de souffrir et de m'investir pour rien.... bon là je sais pas trop où j'en suis :goth: c'est le début avec monsieur E. mais comme je l'ai pas beaucoup vu je sais pas trop s'il considère qu'on est en couple ou que c'est le début pour aller vers "en couple"... d'où ma frustration de ne pas le voir parce que clairement je peux pas lui en parler au téléphone ou pas sms, c'est pas approprié... bref... on verra déjà ce weekend ce qu'il se non-passeXD car à mon avis ça va être ça...:stressed:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@loutrette courage ! Tu nous diras ce qu'il s'est passé ;) Ce sont les débuts comme tu dis, rien n'est joué ! Il faut en parler (partant de la base qu'il te réponde forcément..) :)
C'est sûr que le problème de nos jours c'est de réussir à en trouver un bon de chéri, ça court pas les rues.. Je pense qu'on a tous eu une période où on se disait que les mecs c'était terminé !
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
c'est le début avec monsieur E. mais comme je l'ai pas beaucoup vu je sais pas trop s'il considère qu'on est en couple ou que c'est le début pour aller vers "en couple"... d'où ma frustration de ne pas le voir parce que clairement je peux pas lui en parler au téléphone ou pas sms
@loutrette Amen sister

putin je dois être au boulot dans une heure et j'ai mal aux cheveux :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes