@Nol-Wenn contrat à durée déterminée tout bêtement. Sur adopte y'a des mecs qui cherchent ça, "pas de prise de tête" "pas de sentiment" ce genre de truc.... déjà moi le mot "pas de prise de tête" me fait bien marrer, y'en a forcément!
Et le "pas de sentiments" c'est encore plus obscure... on a d'ailleurs un bel exemple avec
@Beacakista et Jules, qui ne voulaient que se "soigner " mutuellement et au final, ils souffrent tout les deux...
quand on veut pas de prise de tête ou de sentiments la meilleure manière ça reste le one shot.
J'ai testé y'a pas longtemps bah c'était catastrophique mdr le mec a pensé qu'à sa petite personne et moi je l'ai regardé faire, en gros.
Beurk.
@loutrette oui niveau sms ça dépend vraiment des fois, parfois c'est conversations tits coeurs et tout, parfois c'est ultra to the point et mes questions pfuit. Je suppose que ça veut dire qu'il est occupé. Il rentre le 5 ou le 6. Je ne sais vraiment pas ce que ça donnera, j'ai encore beaucoup de mal à le cerner. Et toujours peurs qu'il ait juste envie de me mettre dans son lit
Bon de toute manière tu ne sauras ça que quand tu le verras.... aller plus que 2 3 jours, en attendant occupe toi, fait du sport, sort... et tu verras bien!