Garçon très distant en début de relation, normal?

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Beacakista Bien sûr qu'on est au top, on est une équipe de choc ! :v:
C'est bien ça, faire le plein de séries ! Je suis en mode Downton Abbey depuis tout à l'heure hihi. Bien mieux que le mémoire.

Je vais essayer d'aller à la braderie de Noël de Lush aussi, histoire de faire le plein de bombes de bain peu chères héhéhé.

D'ailleurs, parlant de mémoire, j'ai toujours pas assez d'avis pour avoir ma lettre de recommandation (j'en ai eu que deux --').. @cherrycordia @loutrette @petiteaï si vous avez le temps, le nom du topic c'est "Architecture et musées : besoin d'aide" ! Coeur coeur paillettes sur vous, sauvez moi :non:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
L'homme va bosser de nuit... :tears:
Je sens que je ne vais pas avoir beaucoup de nouvelles. J'ai intérêt à faire un planning pour être suuuuuper occupée! :sweatdrop:

Mais il me parle un peu mais pas assez. Je sens que je vais tenter de l'appeler demain. J'aimerai bien. Ca sent la détresse palpable peut être...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, à partir du moment où on est avec un autre être humain, on a besoin de savoir ce qu'il devient toutes les deux minutes. Ya pas de raisons. ^^

Sinon j'ai commencé à lire des choses sur le syndrome de cendrillon et... Ca fait un peu penser à ça quand même... Le besoin de prise en charge tout ça...
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï il va bosser de nuit pendant longtemps ou c'est juste un truc occasionnel ? Après en soi ce n'est pas forcément dérangeant, c'est juste une question d'organisation ;)
C'est assez naturel je pense, quand on développe des sentiments, d'avoir envie de partager tout ce que l'autre traverse/vit. Le problème c'est que ça semble naturel pour certains (comme toi et moi) et étouffant pour d'autres (genre mon copain).
Y a tellement de syndromes que je les confonds tous.. C'est quoi exactement le syndrome de Cendrillon?
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn C'est penser qu'une autre personne viendra et nous révélera à nous même et au monde (comme dans le compte de Cendrillon.) Une forme de non confiance en soi. Mais je crois que pas mal de personnes (et beaucoup de femmes malheureusement éducation tout ça) ont ce souci.

Enfin tu as raison c'est le côté un peu plus cool de l'intimité :jv:
Ha bon ton copain trouve ça étouffant? J'avais l'impression que cela s'était estompé avec votre proximit, le temps et ce que tu nous disais. :paillettes:


Bin il est tout mignon, il répond et tout! :dowant: (bon toujours avec une heure de décalage mais c'est quand même 100 fois mieux. Si je n'avais pas eut à finir les préparations pour lundi j'aurai filé dans ses bras. :taquin:)
Maintenant ça y est j'ai peur de l'étouffer, et des fois je sais pas quoi dire. Si je l'appel ça va faire trop là... :free:
Faut pas que je le saoule non plus...
(C'est fou, comme tout le monde, il y a des personnes que je croise à qui j'ai des tas de choses à dire tout le temps même si je les connais pas mais je tombe amoureuse de celui devant qui je devient muette comme une carpe XD)


Tu as un amoureux qui travaille de nuit?
Il est en trois huits, ce sera de temps en temps... ^^
J'appréhende un peu tout de même. C'est pour ça que si on prend l'habitude de s’appeler de temps en temps et de se parler un peu sans galérer ça aidera et je paniquerai pas et lui pourra faire son truc tranquil. (Je sens qu'on galère encore un peu quand même... C'est normal; mais c'est le genre de choses qui fait que souvent ça ne dure pas avec les personnes avec qui je me met.)
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Je me coucherais moins bête ce soir haha !

Non, au tout début on échangeait énormément par sms et au fil du temps ça s'est estompé ! Depuis qu'on vit ensemble en fait. On se raconte nos journées le soir. Mais du coup quand je rentre quelques jours chez mes parents et qu'il est pas joignable ça m'énerve mais il a tellement pris l'habitude de pas recevoir de messages en journée qu'il fait pas attention..

Une réponse par heure je trouve déjà ça pas mal ! Y en a qui n'ont pas cette chance :/

Non mon amoureux travaille de jour ! Mais si tu as du temps en journée parfois et que lui aussi, ses horaires ne vous empêchent pas de vous voir !
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
Je suis en pleine conversation sms sur le crucial "je ne cherche pas que du sexe, cela te convient-il" je vous fais un topo dès qu'il se décide à répondre à la dernière question cruciale

J'aime pas attennnnnnnnndre:non:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
et voilà la réponse. Je vous fait un topo, ça c'était fini ce matin sur mon message style "merci d'avoir été là cette semaine, c'était pas facile t'étais occupé et j'envoyais beaucoup de messages"etc

fin d'aprem je reçois: c'était un plaisir. Tu étais avec qui hier en boite?
(lol)
blabla sur tout et rien
puis lui: cet aprem j'ai...pensé à toi
sachant qu'on a déjà eu des conversations coquines (j'vous fais pas un dessin) je réponds
moi: t'es chou. Même si je sais que que veut dire le "pensé" haha. Mais j'espère que tu penses aussi à moi pour le reste.. tu me manques beaucoup mais pas juste pour le sexe
lui: je ne parlais pas de sexe
(mon oeil)
moi: moi aussi j'ai pensé à toi. Ca te convient comment je vois les choses?..
lui: c'est à dire?
:facepalm:
moi: beh passer du temps ensemble mais pas juste pour le sexe. Parce que si tu veux juste t'amuser je ne juge pas mais c'est pas mon genre. Je suis plutôt romantique
lui: je n'ai pas dit ça
moi: je sais mais je te demande juste si ça te va. Je comprendrais que non mais je cherhce juste à être honnête
lui: ok. je veux te connaître mieux
(:facepalm:c'est pas une réponse!!!!)
moi; c'est un oui? :cretin:
lui; oui (petit smiley coeur)

on débouche le champomy?
bon plus sérieusement faudra voir quand on se revoit ce ne sont que des paroles pour le moment
mais si je rêve pas y a un très sérieux progrès non? :cretin:

sinon je rentre du boulot et je meurs et je boirai plus jamais de vodka (jusqu'à la prochaine fois):lunette:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : petiteaï et Nol-Wenn
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn j'ai eut un copain qui travaillait en trois huit (le nul dont j'ai parlé la dernière fois qui ne veut pas être en couple avec toi mais qui reste collé comme un vieux chewing-gum-gum à tes baskets après donc bon), en fait c'était difficile parce que du coup il était tout le temps fatigué (comme mon nouvel amoureux quand il est de nuit ou quand il commence à 5h du matin) et du coup ça ne le rendait pas très causant, pas très agréable et forcément quand tu est creuvé jusqu'à la moelle tu ne fais pas vraiment d'efforts pour l'autre. Mais eu... Là ce sera peut être différent! ^^

Ce soir je suis stressée et je sais que jusqu'à mercredi je vais être inquiétée de partout. Donc je lui en ai un peu fait part et là il ne répond plus. En même temps c'est mieux parce que, je ne sais pas vous, mais quand je suis stressée sur une période longue (un peu comme un trois huit de l'anxiété niveau humeur:langue:) je me trouve nulle, tout ce que je dis est nul et je n'ai pas vraiment le sentiment de mettre la super ambiance. Puis ya rien à faire je suisstressée! XD:rainbow:


Donc peut être que après ça ira mieux. :d


Mon ancien amoureux avec qui je suis restée très très longtemps (trois an et demis) m'envoyait des choses rigolotes sur fb, et du coup je lui répondait et du coup c'était sympa parce qu'on ne se creusait pas trop la tête. :happy: Peut être que tu peux essayer. Enfin j'aimait bien. :):top:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@cherrycordia CHAMPOMYYYYYYYYYYY :caprice: :caprice: :caprice: :rainbow:
C'est carrément bon pour toi ça ;)
J'aime bien le "Eeeuuuh non.. Je ne parlais pas de sexe. C'est faux. Pourquoi tu dis ça ? J'ai jamais dis ça. Tu me surveilles heiiin ? AVOUE !")
Non franchement c'est cool qu'il ait dit qu'il voulait mieux te connaître ! C'est plutôt bon signe. On peut effectivement appeler ça du progrès x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes