Garçon très distant en début de relation, normal?

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï oui tout le monde est différent ! Et vu que tu as déjà vécu une expérience similaire tu sais quelles sont les erreurs à ne pas reproduire :)
Je peux comprendre pourquoi il n'était pas hyper causant, travailler de nuit c'est vraiment la merde (je l'ai fait pendant deux ans en job étudiant) et j'étais pas un joyeux rayon de soleil en rentrant on va dire x)

Haha tu veux pas savoir comment je suis quand je suis stressée ! Mon copain pourrait témoigner, c'est douloureux. Pour lui. Mais il est obligé de le supporter vu qu'on vit ensemble :lol: :frotte:
Je suis intenable, à fleur de peau, je m'énerve pour un rien. Pas le moment de me demander un bisou quoi, merde x)

Oui c'est bien les petites bêtises sur FB ! On a fait ça aussi pendant les vacances. Vu que j'adore les animaux et par extension les vidéos d'animaux, il m'en envoyait une par jour avec un animal déguisé pour Noël. Bref ^^

@cherrycordia chaque chose en son temps ! Il a déjà fait un premier pas vers toi là je trouve ;)
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn oui tu as raison :)
Ha bon tu as déjà bossé de nuit? En étant étudiante? :supermad:
Mais pas pendant la licence quand même, si?

Des fois on ne se sent pas bien, des fois on doute, et dans ces moments là on fait souvent passer tout son mal être et sa peur à la personne qui partage notre vie. Quand ça fait longtemps c'est quand même compliqué. ^^ Mais la personne (à la chance! ;)) nous connaît.

Là il a bien sentit que je n'était pas du genre super confiante en moi même. J'ai même eut droit à un "tu devrais te lâcher plus et je ne suis pas en train de parler de nous deux là, je parle de toi" à la soirée du nouvel an. Ca m'a fait un peu peur qu'il le voit aussi clairement et qu'il le dise comme ça même si c'est gentil de sa part. Je ne voudrait pas qu'il se dise : "je suis avec une personne qui est surtout pas bien dans sa peau." Parce que ça ne va pas lui donner envie de rester. J'ai l'impression d'être une grosse boule de ça quand je commence une relation. J'ai super peur de détruire les petits instant sympas ou les jolies choses qui se créent.


Petites vidéos d'animaux, pas trop de messages, bon, c'est plus dommage ça... Et vous vous avez au téléphone un peu? :)
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Oui oui, pendant ma licence! Mais pas en semaine. En fait je bossais quasiment tout le week-end en tant qu'agent d'accueil en cité u (autant dire que je servais à rien) et après je traversais la ville pour travailler à la médiathèque (j'étais aux prêts/retours toute l'après midi du dimanche). Donc le dimanche soir j'étais kaput dans mon lit et le lundi je repartais en cours x)
Après je pense que c'est normal d'être stressée au début d'une relation, ça a été mon cas aussi. C'est avec le temps, la patience qu'on se lâche de plus en plus. Il faut qu'il laisse les choses se faire lui aussi x)
Et après, quand tu seras complètement à l'aise, il aura tout le temps de s'habituer à tes crises de nerfs haha ! T'angoisses pas trop sur tout ça, profite du moment présent et commence pas à te dire à chaque fois que vous passez un moment sympa "est-ce que je devrais me lâcher plus". Au final t'auras juste l'air ailleurs et c'est peut-être ça qui gâchera les jolies choses ;)
Béé nous c'est pareil on est pas trop téléphone sauf pour les trucs hyper importants. Mais on communique quand même tous les jours. Même si des fois je dois attendre 23h pour avoir un message haha. Enfin là je suis rentrée donc je suis de retour avec lui et j'ai pas besoin de regarder mon portable toutes les dix minutes pour voir s'il me parle. Juste à tourner la tête (pratique). Moi les petites vidéos me suffisaient, ça voulait dire qu'au moins il pensait à moi en les regardant et qu'il ressentait le besoin de les partager avec moi pour me montrer qu'il pensait à moi. Et après forcément un petit message à la fin de la journée pour avoir les petites nouvelles de la journée ou juste un bonne nuit, un petit coeur et c'était bon :) Même si y a des jours où j'aurais aimé qu'il m'envoie un message un peu plus tôt ou qu'il soit un peu plus réactif forcément ^^
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Beacakista C'est peut-être trop frais pour retourner direct sur AUM dans l'optique de rencontrer quelqu'un d'autre ? Enfin cela dit, beaucoup de mecs là dessus sont moches et nuls, je l'avoue ^^
S'il parle de vouloir te rendre des affaires tu penses pas que c'était pour te voir en face à face ? En parler directement ? C'était peut-être une autre tentative pour relancer le dialogue. Ou alors une façon d'en terminer pour de bon.. :erf:
Reste pas trop dans l'attente quand même, tu finirais peut-être par en souffrir :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Beacakista :calin:
malheureusement c'est vrai il n'y a pas de remède miracle à part le temps
Pour le moment je trouve perso que tu as assuré et fait ce qu'il fallait. C'est normal que ce soit difficile en ce moment, ça ne va pas être facile quelques temps mais on est avec toi si tu as besoin de parler
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Beacakista tu as raison de penser comme ça ! C'est la meilleure solution.
Essaye de ne pas tomber dans le même panneau que lui, tu vaux mieux que ça ! Laisse le se planter en allant trouver la première venue dans un bar et attend un peu de te remettre, et quand tu seras prête à t'investir va trouver un mec qui te mérite :calin:
En attendant je suis avec @cherrycordia : on est là pour toi !
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Coucou
bon je suis rentrée il y a 2h environ de ma soirée, et je n'ai pas eu de nouvelles (@cherrycordia tu demandais)... et vu l'heure pas sûre d'en avoir, meme pour un sms de bonne nuit... :stressed:
je sais pas trop à quoi il pense en agissant comme ça mais moi ça commence sérieusement à me gonfler en fait...:annoyed::mur:
Bon sinon je crois que j'ai lu que y'avait eu de l'avancée pour toi, c'est plutot cool !! :-) vivement que tu le vois!

@Beacakista bon, aller sur adopte là, maintenant c'est pas utile, sauf pr passer le temps... tu n'en tirera rien de bon. Et puis c'est important de prendre du temps pour faire le deuil d'une relation. Sort avec des amis :highfive:, va faire du sport... tu as le temps pour faire d'autres rencontres amoureuses! :-) :calin:

@petiteaï je vais t'appeler mademoiselle l'angoissée de service ah ah non en fait je trouve ça super mignon :puppyeyes:comme tu t'inquiètes alors qu'il a l'air plutôt cool ton amoureux. Ca va venir tout ça respire et dis toi bien que d'être h24 avec l'autre c'est pas vivable non plus. :calin::supermad:

Je sais que le forum est grand mais j'ai l'impression d' être juste avec mes copines et qu'on se soutient mutuellement et ça fait un bien fou! A cause de vous j'suis accroc j'ai explosé mon compteur de messages depuis mon inscription y'a 3 jours :fleur:
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Bah en fait je lui ai déjà envoyé 3 messages, @Beacakista et @Nol-Wenn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas de réponse, j'insiste pas... au bout d'un moment hein....

Demain je vais bosser toute la journée et s'il ne pleut pas j'irai courir ça ne me laissera pas le temps de trop cogiter. Mais là je suis plus en mode déçue que accrochée au téléphone en fait... je ne l'ai vu que 3 fois après tout et il fait si peu d'effort que ça ne mérite pas que je brasse autant d'air pour lui.
Donc le plan là c'est que je fais ma vie et je verrai si je suis bien disposée au moment où (et si) il me recontactera. Autant que faire se peu évidemment je vous avoue qu'il trotte pas mal dans ma tête...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : doux-le-ciné
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@loutrette c'est quand-même dingue cette manie qu'ils ont de mettre un vent :caca:
Ca parait quand-même logique quand quelqu'un envoie plusieurs messages qu'il aimerait une réponse
On va devoir songer à les envoyer en bootcamp de communication si ça continue
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn et loutrette
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Je t'avoue que je ne comprends pas trop @cherrycordia mais là je n'ai plus envie de lui chercher des excuses, jeudi soir je l'ai eu au téléphone et je lui avais (a peu près... je crois?!:stare:) fait part de ma déception de sa non communication... qu'on ne puisse pas trop se voir ce weekend parce qu'il est débordé par son boulot (il bosse le samedi et il a un rapport sur son stage à rendre d'ici 3 semaines, en même temps que son stage se termine) et doit aider une amie dans le besoin je peux complètement comprendre mais un sms ou un petit coup de fil, ça prend pas de temps.... et au pire le sms tu l'envoies depuis les wc :yawn: qui n'a jamais fait ça??XD

Enfin voilà, là je vais aller travailler, je repasserai tout à l'heure :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes