Garçon très distant en début de relation, normal?

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Je suis très fière de ta réponse aussi @Beacakista ! :jv:
J'ai un peu pitié de sa réponse à lui par contre.. C'est beau et en même temps.. C'est un peu misérable et facile.. "Je ne me comprends pas". Mouais. Il s'enfonce un peu. Je trouve qu'il -rhaa ça m'énerve je sais pas comment formuler ça- il te laisse un peu sur ta faim, comme dit @petiteaï c'est une rupture floue, le mec il ferme pas complètement la relation, on dirait qu'il y a encore une ouverture.
Mais maintenant que le "pansement" est arraché, tu peux te trouver un mec qui ne cherchera pas à "profiter de sa jeunesse" mais à profiter de la vie avec toi ;)

@petiteaï c'est clair qu'un mec qui ne tenterait rien ce serait un peu vexant aussi :/
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@Beacakista oh, mais il m'agace un peu à faire son calimero... "Je te quitte mais s'il te plait ne m'oublie pas si un jour t'es en panne tu penses à moi ?" EUH WAIT... :annoyed: Non, ça fonctionne pas comme ça :mur:

Sinon bah 'jvais pas éditer je vais continuer à poster vu que vous avez répondu entre temps ah ah
C'était plus pour rebondir à des trucs qui sont peut être plus trop d'actualité, encore que...

Après il y a aussi des problèmes qui ne sont liés qu'a moi dont le principal est : J'ai peur d'être seule en ce moment.
Bon, j'imagine que maintenant, la question ne se pose plus, et même si je comprends complètement ta peur (je suis un peu comme ça....) dis toi bien qu'il faut réussir à vivre seul pour réussir à vivre à deux. Et entoure toi d'amis, de ta famille pour ne pas rester seule, c'est chouette aussi d'avoir une vie en dehors de l'autre. C'est même primordial.

PS : ils sont vraiment trop compliqués ces mecs c'est dingue, et après c'est nous les relou :vieux:
Mais tellement.... On en a le (les) parfait(s) exemple(s) :hesite:

@cherrycordia ahahah mais ta BD c'est TELLEMENT ça bordel, j'adore !!!
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
-J'aurais souhaité ne pas te rencontrer juste après ma relation longue,
J'aurais souhaité que tu sois moins sur la défensive dès le début, ça m'a fait peur et ça m'a bloqué dans mes sentiments,
Putain de timing,
Euuuh... Il a posé autant que toi des limites à votre relation, on dirait qu'il te reproche la non naissance des sentiments.... J'trouve ça super gonflé quand même. Parce que au contraire, tu t'es ouverte à lui et que tu lui as fait part de ce que tu éprouvais et que tu voulais faire évoluer la situation !

Sinon, pour ta question je t'avoue que je n'en sais rien... Il a peut etre besoin de quelques jours pour réfléchir à ça... Mon ex m'avait fait le coup aussi, 2 jours après m'avoir quitté "j'ai peut etre fait une connerie" mais au final une semaine après il était sur de ce qu'il voulait.

Mais bon, déjà tu peux te dire qu'il te respecte et je trouve ça plutôt bien quand même (rapport au fait que même s'il a dragouillé à Prague, il a pas sauté le pas par respect envers toi.)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista et Nol-Wenn
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Beacakista :mur: il est con. Il est con, il est con, il est con. Mais POURQUOI il fait ça ? Pourquoi ? C'est quoi l'intérêt de te dire ça si c'est pour ensuite te dire qu'il regrette déjà, qu'il veut que tu reviennes vers lui dans quelques mois.. C'est pas une rupture ça.
Et en plus il te fait des reproches à toi ? Mais il se fout de la gueule de qui ?
Je sais pas trop ce que tu devrais faire.. Qu'est-ce que ton instinct à toi te dis ?
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Beacakista si tu es une chouette fille (et tout indique que tu l'es) c'est compréhensible qu'il soit hésitant et que probablement ça lui fera vide aussi. Mais s'il ne se sent pas amoureux ni d'évoluer dans ce sens, il faut que tu prennes de la distance et que tu te protèges. Tu n'es pas à sa disposition le jour où peut-être il se décide, tu as ta propre vie et il a eu sa chance.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Beacakista Tu as raison, évacue ta haine. (débile je trouve ça gentil, tu veux que je me défoule pour toi ?)
Je pense quand même que tu as bien fait, le mec a l'air complètement paumé et si tu avais essayé de le récupérer ça aurait pas aggraver les choses par la suite si ça n'avait pas fonctionné.
Mais cette histoire de timing, j'en suis encore comme deux ronds de flanc quoi.
 
  • Big up !
Réactions : loutrette
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Bon j'vais faire une grosse généralité, mais faut savoir quand même que les mecs sont bien plus flippés que nous à l'idée de finir seuls et de se retrouver seuls...

Il est pas débile en fait, il est juste perdu et il cherche à te faire craquer ou à te faire endosser la responsabilité de la rupture un peu. C'est pas ce qu'on appelle la "lâcheté masculine" ? (ET BIM 2eme généralité à la con que je fais mais j'assume :cretin:). Parce que là, c'est ce à quoi ça me fait penser... Il ose pas trancher !

En tout cas, moi j'te fais un gros bisous @Beacakista il a raison, tu mérites mieux !
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
La derniere personne avec qui j'étais a essaye de me quitter une fois, puis m'a quittée puis m'a reprochée d'avoir couche avec des gens après être parti. On a essaye d'être amis ce qui s'est soldé un soir par un "va te faire foutre" puis il est revenu quelques mois plus tard comme une fleure et on a passe trois heures au téléphone. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je lui ai demandé de ne plus me parler mais il ne me lâchais pas.
Un soir j'ai pété une pile pour lui dire a quel point c'était un naze. La réponse a été débordante de slut shamming. Et là il est en Chine. Bon débarras. Mais je sens que je vais avoir des nouvelles a son retour. C'est un naze. Je pense qu'il flippe d'être vraiment avec quelqu'un il n'est pas respectueux du choix des gens, je pense qu'il avait envie que l'on recouche ensemble aussi. (tout en se sentant idiot d'avoir mis fin au truc.) Bref pas une perte (il s'est passé des choses graves avec cette personne donc je ne lui adresserai plus la parole)

Et j'ai l'impression que tu as droit a un numéro du type.

Comme l'a dit @Greediness il a perdu sa boussole.... Peut être que si il revient tu peux lui dire que c'est pour vivre une histoire avec toi et que sinon il te laisse vivre ta vie. Je ne connais pas l'importance de cette relation pour toi et pour lui mais j'ai l'impression que si il mettais l'intensité qu'il prend a se torturer dans votre relation ce serai sacrément super.
Prend bien soin de ton bonheur mais si tu as envie de lui parler peux être peux tu le secouer un peu avec un ultimatum?
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista et Nol-Wenn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes