Garder l'moral en temps de Covid-2019

M

Membre supprimé 153117

Guest
M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon je mets ma liste pour aujourd’hui:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bilan d’hier:
J’ai mis des liens vers des chansons irlandaise, et plein d’autres personnes ont joué le jeu donc c’était cool. :puppyeyes:
Pas de bouquin, pas de suédois.
J’ai pas écrit les cartes postales :mur:
Mon BuJo n’est pas à jour.
Et j’ai pris des photos des fleurs du jardin mais elles ne me plaisaient pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Août 2013
1 497
12 138
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Hier soir j'ai enfin réussi à faire de la musique :rockon:

Donc aujourd'hui, je vais pas trop me mettre la pression et essayer de m'en tenir au planning suivant :

- me faire une quiche gorgonzola/noix :nomnom:
- avancer dans mon taff (j'en ai une montagne) :ordi:
- faire quelques exercices de sport (yoga ou autre) pour me décontracter les muscles :danse:
- re-musique !! :headbang:

J'ai TOUT fait sur ma liste !! Je suis tellement fière de moi :loveeyes: J'ai l'impression d'être presque plus productive en télétravail ! Bon par-contre niveau musique j'ai pas autant avancé que je voulais sur ma compo parce que je voulais apprendre un morceau :hesite:

Donc aujourd'hui rebelote :

- avancer au boulot
- faire quelques exercices de sport
- musiiiiiique !!
 
3 Avril 2011
84
540
4 744
31
Je suis contente, j'ai fait ce que je voulais hier :happy:
Pour aujourd'hui j'aimerai :
  • Faire une session de vélo elliptique
  • Laver les vitres
  • Nettoyer le balcon et m'y installer pour bosser
  • Me remettre à l'espagnol
  • Appeler mes grands parents
  • Ecrire un peu
  • Attaquer ma petite PAL
    Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
5 414
Pour ce jour 3 j'ai commencé par me chouchouter en me faisant un petit dej cocooning avec des pancake maison, du jus d'orange frais et un bon café :jv:

La to-do liste du jour sera:
- GCPAPP opération salle de bain.
- Faire un peu de télétravail .

- Faire une grosse séance de calinou avec ma grosse patate.
- Accorder ma guitare et m'exercer un peu.
 
Dernière édition :
25 Février 2014
3 811
32 245
5 874
Nantes
Bon, le week end dernier, j'avais pas pris la mesure de problème (oui, ça arrive tard, hé), et j'ai eu la bonne idée de ne pas rester chez mes parents mais de rentrer dans ma ville étudiante dimanche dernier. Bah merde, qu'est-ce que je regrette é.è

Bref, outre ça, est-ce que vous auriez des lives de fitness à partager? Parce que la sortie dans 15 jours (voire plus) sans bouger mes fesses de mon canapé, ça va piquer
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bon. Hier plutôt bonne journée, lever tôt, j'ai travaillé, petit déjeuner, cuisiné un dalh aubergines-lentille corail, lu beaucoup sur mon lit en plein soleil (c'était limite de la bronzette!), fait la vaisselle en musique, envoyé des mails importants, fait mes pages de bullet journal spécial confinement (je vois que je ne suis pas la seule).

En soi être confinée ne change pas trop mes journées, puisque j'ai souvent de longues plages de temps libre pour me consacrer à mes projets artistiques, et mes journées sont sensiblement celles-ci, je sortais en général 10 minutes pour faire une course ou passer à la Poste. Mais quand je me rappelle que je ne suis pas libre de mes mouvements, de sortir de la ville, j'angoisse.

Hier soir, angoisse à la tombée de la nuit comme la veille. Je me suis embrouillée avec mon copain (ça ne nous arrive littéralement jamais) qui lui continue de travailler (boulot en plein air à la campagne auquel il va en vélo) et ne comprend pas que ça m'angoisse d'être confinée. Pour me calmer, j'ai utilisé mon appli de relaxation pendant une quinzaine de minutes et ça allait mieux. On s'est réconcillié.e.s et on est allé.e.s dormir.

Ce matin, je me suis levée vers 7H30 (je me réveille de plus en plus tôt ahah) j'ai médité et je me suis habillée en vêtements de sport pour faire une petite marche. Il n'y avait absolument personne dans les rues que j'ai prises, j'ai tourné le dos au côté plus central du quartier pour aller dans les ruelles désertes. Il y avait beaucoup de soleil, ça m'a fait un bien fou. Je suis rentrée, j'ai pris une douche pour veiller à me nettoyer le corps entièrement (même si je n'ai rien touché), téléphoné à une copine et mangé un petit snack tardif. Là je vais bosser un peu sur mon mémoire, puis me réchauffer du dalh, aller lire sur mon lit au soleil, laver les vitres (je l'ai pas fait hier ahah), désétendre le linge et me faire des cookies flocons d'avoine-banane-chocolat.

Faut par contre que je me trouve des astuces pour l'angoisse qui vient le soir. Je me disais: écouter de la musique au casque en essayant de me détendre, méditer, me faire un soin, regarder un film (pour l'instant je n'ai rien regardé encore), couper internet ?

J'ai une consultation avec ma psy vendredi par skype, rien que l'idée me soulage déjà.


Vous aussi vous avez plus d'angoisse le soir?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes