Ah moi non plus j'ai pas eu
, je viens de leur envoyer un mail... S'ils ont fait "exprès" de pas le mettre, c'est vraiment pas cool...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lu37;3103665 a dit :Bonjour les filles !
La question a déjà du être posée une dizaine de fois, mais je n'arrive pas à me décider entre la glossybox, la joliebox et la mylittlebox... Vous qui êtes déjà abonnées ou qui êtes sur le point de, vous me conseillez plutot laquelle?
lu37;3103665 a dit :Bonjour les filles !
La question a déjà du être posée une dizaine de fois, mais je n'arrive pas à me décider entre la glossybox, la joliebox et la mylittlebox... Vous qui êtes déjà abonnées ou qui êtes sur le point de, vous me conseillez plutot laquelle?
Leech;3107029 a dit :Je suis en train de m'intéresser aux box bio / nature et je viens de voir la Conscious Box aux Etats-Unis et là sur le site j'essaye de commander et dans la liste des pays pour livrer bah... y'a le monde entier . Donc la France . Non mais heu, vous croyez vraiment qu'ils livrent partout ?
Si jamais vous avez d'autres pistes de box sur le même esprit, je prends !
What are your shipping limitations?
Currently, Conscious Box only ships within the United States, including Alaska and Hawaii. Stay tuned for updates, though, as we're gearing up ship to Canada, Europe, and beyond!
Fire;3107080 a dit :Je viens de tomber sur ça sur leur site :