Oh bah non alors ! Il y a telllemmmeent d'autres marques ! Dans tous les cas, je trouve qu'en France on est vraiment très pauvres en marques naturelles . Franchement, c'est pas folichon folichon. Et puis je trouve que les marques proposées n'ont pas un positionnement très heu... sexy .Sémélé;3107108 a dit :@Leech > Imagine une box avec que des produits d'iHerb
Leech;3107133 a dit :Oh bah non alors ! Il y a telllemmmeent d'autres marques ! Dans tous les cas, je trouve qu'en France on est vraiment très pauvres en marques naturelles . Franchement, c'est pas folichon folichon. Et puis je trouve que les marques proposées n'ont pas un positionnement très heu... sexy .
lu37;3103665 a dit :Bonjour les filles !
La question a déjà du être posée une dizaine de fois, mais je n'arrive pas à me décider entre la glossybox, la joliebox et la mylittlebox... Vous qui êtes déjà abonnées ou qui êtes sur le point de, vous me conseillez plutot laquelle?
Leech;3107133 a dit :Oh bah non alors ! Il y a telllemmmeent d'autres marques ! Dans tous les cas, je trouve qu'en France on est vraiment très pauvres en marques naturelles . Franchement, c'est pas folichon folichon. Et puis je trouve que les marques proposées n'ont pas un positionnement très heu... sexy .
Tétra;3111566 a dit :Oh bah si je trouve qu'il y en a de plus en plus des marques orientées bio/naturel ET sexy ! Seulement y'a pas de box pour les faire découvrir et c'est bien dommage...Ca reste confidentiel, cher et pas facile à trouver mais je ne désespère pas que ça se démocratise un peu!
Chompignon;3115402 a dit :Peux-tu me donner des exemples de marques ? ça m?intéresse ! :chat:
Tétra;3115462 a dit :En soins il y a Patyka, Ainy, DouxMe, Absolution, Feniqia, John Masters, Hévéa, Clé des Champs, Burt's Bees, Douces Angevines, Pomarium, Pulpe de Vie
En maquillage il y a Butter London, Studio 78, Priti NYC, Lily Lolo. Je dois en oublier quelques unes...
Et encore ce ne sont que les marques sexy
Chompignon;3115598 a dit :Noté ! J'y reviendrai quand mes comptes seront renfloués