GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
StefRaby;2315668 a dit :
C'est par apport aux anglaises qui ont eu les produits en tailles normales dans leurs box.
La question était se savoir si on aurait ça aussi un jour dans les nôtres, et clairement du coup je pense que c'est mort là !

Il me semble qu'ils ont dit que certains produits seraient en full-size, comme les vernis. Mais bon, à voir après. Comme je ne paye pas pour des produits full-size ça ne me choque pas.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2315708 a dit :
Vidéo de Krystiia, Glossybox : le positif et le négatif. Elle parle aussi de la polémique sur les échantillons :).

Je viens de la regarder, elle a l'air sincère dans ce qu'elle dit, elle ne le fait pas sous le menace etc, mais franchement, si je l'avais reçu gratuitement, j'en serais satisfaite aussi...
Avec une journée de recul je relativise un peu sur la taille des produits, qui ne sont pas SI petit (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui est ridiculement petit). Mais je m'attendais à un peu plus d'originalité.
Je veux bien que glossybox ne choisisse pas tous les produits, que les marques tirent les ficelles etc, mais ils ont quand même encore un cerveau pour dire "ça on veut pas". 'fin bon,
je l'ai en travers ahah ! Ils auraient pu mettre tellement mieux.

J'attends quand même celle d'Aout mais leur réponse sur facebook ne laisse pas présager d'amélioration.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En même temps, pour le mascara, en Allemagne elles ont reçues le Lash Queen est le format est exactement le même. Je pense pas qu'il existe 36 000 formats différents pour une miniature de mascara :)...

Haha, et en Allemagne les contenances sont pas si différentes qu'en France. GlossyBox de mai.

Ca me fait rire parce que sur le FB GlossyBox a demandé ce que c'est pour nous des miniatures et les filles sont là "minimum 20 ou 30 ml !" Et je plussoie le commentaire d'une fille "à savoir que dans la box de juin, on a du 50 ml, du 40 ml, du 15ml et du 20ml....." Et le truc de 15 ml c'est
qui n'est pas estampillé échantillon :lol: mouahaha.

Edit : on va vraiment finir par croire que je suis payée :yawn: !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2315905 a dit :
En même temps, pour le mascara, en Allemagne elles ont reçues le Lash Queen est le format est exactement le même. Je pense pas qu'il existe 36 000 formats différents pour une miniature de mascara :)...

Haha, et en Allemagne les contenances sont pas si différentes qu'en France. GlossyBox de mai.

Ca me fait rire parce que sur le FB GlossyBox a demandé ce que c'est pour nous des miniatures et les filles sont là "minimum 20 ou 30 ml !" Et je plussoie le commentaire d'une fille "à savoir que dans la box de juin, on a du 50 ml, du 40 ml, du 15ml et du 20ml....." Et le truc de 15 ml c'est
qui n'est pas estampillé échantillon :lol: mouahaha.

Edit : on va vraiment finir par croire que je suis payée :yawn: !

J'ai pas du tout regardé les vidéo des autres pays, je sais seulement qu'une anglaise a reçu un produit grand format, pas le choix, on la voit partout depuis quelques jours ahah.
Mais bon après, que les allemandes aient reçus un format identique ou que les brésiliennes aient reçus des trucs encore plus ridicule, ça me fait un peu ni chaud ni froid. Ce que je vois c'est que pour une 1ère, ils se sont pas foulés.

Mais après chacune a sa perception des quantités et valeurs (financières je veux dire hein) donc forcément il y a des heureuses et des déçues. Mais bon il y a quand même plus de déçues et en règle générale, les heureuses sont celles qui l'ont eu gratuitement. (Crache le morceau Leech, avoue !!! :d)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2315935 a dit :
Mais bon il y a quand même plus de déçues et en règle générale, les heureuses sont celles qui l'ont eu gratuitement. (Crache le morceau Leech, avoue !!! :d)

Hooo, ça serait siiii beau je l'avais eu gratos. Mais non :cretin:. Sur mon relevé de compte y'a bien marqué ScarletboxfrBerlin. Hoo bah tient, c'est pas pour ça que nos box ressemblent à celles d'Allemagne ? J'me sens l'âme d'une détective là :lol:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je sais pas si elles étaient déjà là avant, mais y'a 2 "nouvelles" marques dans les intérêts de GlossyB sur FB :
:winky:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cherry Bomb;2316557 a dit :
Sur beauté test les nanas sont pire que chez nous :yawn:

La discussion [Glossybox ] sur Beaut-test.com

Je suis particulièrement fan du penis kinder qui a été posté...

kinderxxx5ex.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes