GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Iphigénie;2313926 a dit :
Hors sujet mais j'ai découvert grâce à ce blog qu'il y avait une alternative à celles qui ne voulaient pas de maquillage ou des produits de beautés... MAIS DE LA LINGERIE (enfin une culotte) POUR LES MOIS ! (C'était ma découverte de la journée :Pff:)

Haaan mais c'est trop cool ! Si c'était pas anglais (et si cher !) je suis sûre que j'aurais craqué :shifty:. Faut pas me prendre pas les sentiments moi. De la lingeriiiie. Aaaarg <3. Enfin, breeef

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2313680 a dit :
Euh, j'ai reçu un bon Sephora dans ma boîte aux lettres pour aller tester leur nouveau parfum(?) et retirer un échantillon en cadeau à partir d'aujourd'hui.
Comme j'étais coincée en stage, j'ai envoyé ma gentille maman aller me le chercher.

C'est une miniature de lui:

Chanel_lg_mica.jpg

La chance ! Je reçois jamais rien :sad:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai testé mon SPOILERherb mask de Ménard/SPOILER (après tous ces posts je crois que ça sert plus à rien les spoilers ! :) )

J'ai trouvé la texture très agréable, même si je ne peux pas vraiment dire s'il est efficace ou non.
En tout cas je trouve encore une fois la contenance plus que raisonnable. Après une application mon pot est encore presque plein (mais peut-être que je n'en ai pas mis assez). J'ai fait mes calculs et en comptant un pot de masque Ménard à 63 euros (:Puppyeyes) pour 120 ml et en rapportant ça aux 20 ml de la miniature (ou de l'échantillon comme vous voulez !), ça fait 10,5 ?, soit le prix de la box. Bien sûr, vous allez me dire que sans la box je n'aurais jamais acheté ce masque, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il existait ! Mais je trouve quand même que c'est un bon rapport qualité prix.

Euh, je dis ça, mais j'ai pas d'action chez les Glossystas hein ! :cretin:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
mon avis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

verdict : je suis plutôt contente, ça me fait l'effet d'un cadeau en fait, on ne sait pas ce qu'on nous offre, ça peut plaire ou non, en l'occurrence c'est un cadeau que je me fais, et j'aime l'effet de surprise. Au niveau de la contenance je m'attendais pas à plus. Un bémol sur un produit, mais je suis globalement satisfaite (même si quelque part je me dis que c'est du gaspillage dans le sens ou je n'aurais pas acheté ces produits de moi même, mais c'est un peu le principe du truc en même temps).
Donc je continue l'aventure glossysta ! xoxo mes bestah siistah !

sur ce je vais cuver.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2313680 a dit :
Euh, j'ai reçu un bon Sephora dans ma boîte aux lettres pour aller tester leur nouveau parfum(?) et retirer un échantillon en cadeau à partir d'aujourd'hui.
Comme j'étais coincée en stage, j'ai envoyé ma gentille maman aller me le chercher.

C'est une miniature de lui:

Chanel_lg_mica.jpg
Ce gloss est génialissime tu verras. Je suis hyper contente de l'avoir, en plus c'est un cadeau de mes popines alors <3.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Le facteur viens de me l'apporter (10 ans après tout le monde), bon ben, j'ai même plus envie de l'ouvrir vu que l'effet de surprise est mort (et je suis en retard pour aller bosser) ... Je sais pas si ça va me durer longtemps cette affaire !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Par contre, j'ai l'impression qu'ils l'ont sortie un mois trop tôt leur Glossybox en France, on sent qu'ils n'étaient pas prêts et ça ça me soule un peu... Je ne suis pas sur leur facebook donc j'ai échappé à leur "Glossystas" et compagnie, mais leur site était souvent indisponible au début, il y a eu un délai super long pour la confirmation de commande et maintenant le lien pour les évaluations qui est fourni dans la box n'est même pas encore fonctionnel, alors que nous avons toutes reçu notre box (ou presque).

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon j'ai fini par l'ouvrir avant de partir au boulot quand même !
Alors oui, il y à une boite rose dans laquelle je rangerai mes vernis, voilà super . Ensuite les produits :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bilan mitigé donc, mais ça va, j'ai pas trop l'impression d'avoir foutue 13e en l'air. Je continue comme j'ai dit encore deux Glossybox et je vois après si je me désabonne ou pas.
Il y à des Madz qui ont commandée la joliebox ? Je suis trop curieuse de savoir ce qu'il y à dedans.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Hey les Glossystaaaaas (désolé je reposte). Voilà ce que l?équipe viens de poster quand à la polémique qui fait rage :

« Chères Glossystas,Au vue du débat qui a vu le jour sur Facebook, notre équipe souhaite vous répondre en toute transparence. Concrètement GlossyBox offre un service qui permet aux beauty addicts d?essayer, chaque mois, différents produits de beauté de luxe et tendance, tout cela dans le confort de votre « Home Sweet Home »
Cependant, en effet, il ne faut pas confondre un échantillon et une miniature. Les miniatures sont généralement des produits réels dans leurs présentations originales au format « mini ». Ce sont plutôt des produits de taille réduite généralement conçus pour le voyage. En résumé, c?est l?original en plus petit.

En ce qui concerne la vente des miniatures, nous souhaitons clairement mettre en avant que nous ne vendons STRICTEMENT aucune miniature. Il s'agit bien d'un SERVICE avec tous les efforts mis en place pour vous l'offrir (consulting, expertise beauté, sélection des marques appropriées...). Dans l'hypothèse où nous vendrions les miniatures, le prix de ce coffret serait AMPLEMENT supérieur.
Veuillez nous excuser de ne pas avoir suffisamment communiqué sur ce point. Nous sommes en réalité très contraints, car d?un point de vue légal le concept de « miniature » n?existe pas. De plus le dictionnaire ne propose pas de définition claire du mot miniature."

Du coup, bha ... Je pense qu'on peut se brosser pour avoir des produits full size en France.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
StefRaby;2315634 a dit :
Du coup, bha ... Je pense qu'on peut se brosser pour avoir des produits full size en France

Heu... bah de toute manière, c'est pas le but du truc :eh:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Leech;2315648 a dit :
Heu... bah de toute manière, c'est pas le but du truc :eh:.

C'est par apport aux anglaises qui ont eu les produits en tailles normales dans leurs box.
La question était se savoir si on aurait ça aussi un jour dans les nôtres, et clairement du coup je pense que c'est mort là !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes