GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Salut les filles! Je souhaiterais m'abonner à une box mais je suis un peu perdue, il y en a tellement!
J'ai remarqué que beaucoup de box proposait des produits de soins mais je serai plus intéréssée par les cosmétique ou parfum. Je voudrais savoir donc selon vous laquelle des box produit plus de produit cosmétique/de parfum que de produits de soins (type crèmes, lotion, huite, etc..)

edit : ça me dérange pas d'avoir des produits de soins hein, seulement j'ai peur de ne recevoir QUE ça...

4 Juin 2012
253
64
379
j'ai pas fait gaffe pour se desabonner de mlb faut envoyer un courrier en reccomander?
j'ai jamais reçu de box vous penser que je serai prelever quand meme pour septembre??
edit:en meme temp j'aimerais bien voir l celle de septembre les produti seront peut etre plus interessant...

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Oui dans le fond je trouve que c'est pas mal, 2 produits de beauté, des goodies, des bouquins, c'est diversifié et tout. Mais moi en tout cas c'était pas du tout ce que je cherchais à la base, et je suis d'autant plus déçue qu'aucune des box concurrentes ne me fait envie...

Ah et sinon, la CM de My little box a bien indiqué que les produits seraient des miniatures comme d'habitude, sauf exceptionnellement des full size...

Lissia;3386895 a dit :
J'ai pas pu résister aux spoils pour MLB et je m'en veut terriblement :mur:

Sinon moi cette idée ne me dérange pas plus que ça. Qui sait, peut être que du coup les 2 produits seront des full size, et à la base my little/lyon/marseille/paris sont des dénicheurs de bons plans et pas forcément dans la beauté donc je pense que ça peut être sympa selon ce qu'ils mettent dedans, bien évidement... à voir.

4 Juin 2012
253
64
379
pareil la jolie et la glossy ne me font pas vraiment envie.du coup c'est un peu la loose je me faisait une telle joie d'avoir ma 1ere box :gonk:

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Ouais pour celles qui ont commandé leur MLB et qui l'auront pour la première fois en septembre, je trouve pas ça hyper correct de la part de MLB, ils auraient pu prévenir un peu en amont avant de prendre les commandes pour septembre... J'ai vu des témoignages de filles qui ont carrément offert un abonnement de 3 mois, et du coup c'est pareil, elles ont un peu été trompées sur la marchandise et maintenant que c'est payé elles ne peuvent plus faire grand chose.

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
En fait je crois que les box de septembre n'ont pas été débitées, donc il est encore possible de se désabonner. C'est d'ailleurs ce que je viens de faire, et si vraiment le nouveau concept à l'air cool il sera toujours possible de se réabonner plus tard.

4 Juin 2012
253
64
379
la mienne n'a en effet pas été debitée
j'ai fait le necessaire pour me desabvonner maintenant je vais quand meme guetter mon compte

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
je pense que pour ma part je vais continuer jusque septembre (mlb), je me dit que c'est leur première "nouvelle" box, donc il vont mettre le paquet, et après hop je pense me désinscrire, mais comme le disait d'autres mad, aucune autre box beauté m'attire :sad:
Sinon ma mlb est toujours en préparation, vite vite qu'elle arrive

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Finalement je vais quand même commander celle de septembre, et je verrais après en fonction du contenu même si je suis un peu sceptique.
Mais c'est vrai que de toutes façons je ne voit pas vraiment d'alternative à MLB, et comme je n'ai jamais été déçue par eux jusqu'à présent je vais leur faire confiance pour septembre !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bon j'ai contacté JolieBox car ma box de juillet est en cours de livraison depuis mardi dernier (le 10) et je ne l'ai toujours pas eue. Et j'ai bien fait car apparemment elle m'a été été livré le 12 alors que je n'ai rien reçu. Du coup ils m'en renvoient une. C'est la première fois que ça m'arrive et ça me fait bien chier. Je n'ai jamais eu de problème avec un colis et ça va me faire psychoter pour les suivants..

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Ma comande est toujours "En cours de préparation" sur le site de MLB :erf: Enfin des fois c'est écrit en cours de préparation mais certaines filles le reçoive quand même sans que le statut ne change... Mais j'ai regardé un peu sur les forums et tout le monde a eu son numéro de suivi... Pour une fois que je ne regarde pas les spoilers je vais la recevoir dans les dernières :shifty:
Tant pis, de toute façon je ne pars pas en vacances donc je n'ai pas de raison d'être pressée de l'avoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes