GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Je me suis désabonnée de MLB. Ma dernière sera celle de juillet.
C'est pas que j'aime pas cette box là, mais je me rends compte que j'ai trop de choses qui s'accumulent chez moi. Les soins, le maquillage etc...
J'étais abonnée depuis janvier dernier. Entre les boites (qui sont très jolies) que j'ai pas envie de jeter, les produits qui sont en général intéressants mais vu que j'ai déjà certains produits, ça me fait du rab. Du coup, j'ai l'impression d'être super encombrée. Y a pleins de produits que j'ai fini par donner en plus.

En plus, le fait d'avoir une box tous les mois ne m'a pas empêché de continuer à acheter en magasin.

Je crois que j'ai plus ce même plaisir qu'avant de recevoir une box avec des surprises. Je me dis un peu "encore des produits qui vont rester là". Du coup j'arrête l'aventure box même si ça me fout un peu les boules. Je reviendrais peut-être en fin d'année si j'ai réussi à liquider pleins de produits !

Désolée pour le pavé. :fleur:

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Désolée pour le double post mais vu sur le forum de BT concernant MLB :
A partir de septembre, donc box de septembre, il n'y aura plus que deux produits de beauté et le reste, ça sera des "gadgets" soit :
"- minis livres
- accessoires mode ou design
- objet surprise"
Apparemment, la fille qui a reçu sa MLB avait un carton qui signalait que la box changeait.

Après à avoir si c'est info ou intox.

Et le contenu de la box de juillet :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juin 2012
253
64
379
Sylou1990;3386441 a dit :
Désolée pour le double post mais vu sur le forum de BT concernant MLB :
A partir de septembre, donc box de septembre, il n'y aura plus que deux produits de beauté et le reste, ça sera des "gadgets" soit :
"- minis livres
- accessoires mode ou design
- objet surprise"
Apparemment, la fille qui a reçu sa MLB avait un carton qui signalait que la box changeait.

Après à avoir si c'est info ou intox.

Et le contenu de la box de juillet :
rooh bah non j'ai ma 1ere box en septembre!!:pray:
si c'est le cas et que les changements ont lieu autant l'arreter de suite

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
J'ai pas encore reçu la little box de juillet par contre ce nouveau concept ne m'intéresse absolument pas... C'est quand même un peu dommage pour une box beauté de ne recevoir que 2 produits. D'autant que les goodies sont juste un petit plus qui fait plaisir mais ce n'est pas franchement utile, bref je suis hyper déçue !

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
C'est clair que c'est pas cool ces changements pour MLB ! Mais ils ont peut-être du mal à trouver des partenaires beautés, où ils préfèrent faire une box avec autre chose que des produits de beauté.

J'ai vu aussi qu'ils en parlaient pas sur leur site. Peut-être qu'ils en parleront plus tard ( fin août haha). Mais si l'info est vrai je pense comme mumbai que c'est pour éviter les désinscriptions massives !

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
J'ai vu l'info pour MLB sur leur page facebook, et la community manager a confirmé. Elle dit également que nous serons prévenues par un mot dans la box de juillet et par un mail dans quelques jours.

Message de la CM de My little box : "nous avons décidé de faire évoluer le concept afin de vous surprendre différemment pour la rentrée. Faites-nous confiance, la prochaine Box devrait vous plaire ! En revanche, si vous attendez une boîte à beauté plutôt qu'une boîte à surprises, nous vous conseillons de vous désabonner car nous ne voudrions pas tromper vos attentes."

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune;3386697 a dit :
Bon, ma JolieBox est en cours de livraison depuis mardi matin et je ne l'ai toujours pas reçue, tout va bien..

Sinon je trouve ça nul pour la MyLittleBox, surtout s'ils gardent le même prix..

Ca confirme je trouve que les box beauté ont beaucoup de mal à remplir leur contrat initial, et c'est pour ça que je pense que dans pas longtemps, tout ça va faire faillite. Non mais payer 15,5€ pour 2 produits et des bouts de papier, quasiment personne ne voudra rester.

Sinon pour la JB de juillet :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes