GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

18 Novembre 2007
34
7
2 859
Bédée
JolieBox reçue:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pamplelune;3390207 a dit :
Bon j'ai contacté JolieBox car ma box de juillet est en cours de livraison depuis mardi dernier (le 10) et je ne l'ai toujours pas eue. Et j'ai bien fait car apparemment elle m'a été été livré le 12 alors que je n'ai rien reçu. Du coup ils m'en renvoient une. C'est la première fois que ça m'arrive et ça me fait bien chier. Je n'ai jamais eu de problème avec un colis et ça va me faire psychoter pour les suivants..

J'ai eu le même problème en avril et ils me l'ont renvoyer en colissimo donc tu ne devrais pas tarder à la recevoir. Mais je comprends c'est chiant! Si ça peut te rassurer, je n'ai pas eu d'autres soucis depuis. donc tu t'es réabonnées? ( j'ai vu ta dernière vidéo)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mon message au service clients de MLB :
Bonjour, il me semble que les envois de Box se font entre le 10 et 15 de chaque mois. Nous sommes le 17 et le statut de ma Box est toujours "en cours de préparation". A-t-elle été envoyée ? Si oui, pourrais-je avoir le numéro de suivi ? Merci.

Leur réponse :
Bonjour Business Class,

Merci pour votre email. je comprends votre inquiétude !
Nous assemblons toutes nos Box une par une, avec un grand soin. Comme cela prend du temps, elles sont envoyées progressivement. Nous veillons à ce que les envois aient lieu de façon aléatoire, entre le 10 et le 20 du mois.
Dans le cas où vous n'auriez toujours pas de nouvelles de votre Box après le 20, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je ferai au mieux pour trouver une solution.

Bonne soirée !

Qui réalise l'exploit d'être deux fois plus long que mon message sans répondre à aucune de mes deux questions, c'est fort :facepalm: Ils ont réussi à m'énerver avec leur blabla "ni vu, ni connu je t'embrouille" alors que je voulais juste savoir si oui ou non ma Box était en chemin.

Au final, je suis contente qu'ils changent de concept. Ca me fera une bonne raison de me désabonner sans regret. J'attends de voir celle de septembre et je me casse, j'ai déjà assez de conneries inutiles chez moi comme ça.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai reçu MLB de juillet

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le nouveau concept, l'équipe de MLB a laissé un mot dans la box et explique que dans la nouvelle formule on trouvera:
- 2 produits de beauté
- des accessoires mode ou design
- une collection MLB de mini livres en édition limitée
- des objets surprises illustrés par Kanako

C'est pas mal je trouve, à voir :happy:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ma MLB est toujours en cours de préparation... Et je vous laisse leur réponse à mon deuxième message :
Votre Box est toujours dans notre usine.
Elle part bientôt mais je ne peux pas vous dire exactement quand !

Mais LOL quoi. Eh, je vais dire la même chose à mes futurs rédacteurs en chef : alors le papier est sur mon ordinateur, y a aucun souci mais bon, par contre, je sais pas quand je vous l'enverrai, bisous !

B

boreale-2

Guest
Business Class : Moi aussi elle est toujours en cours de préparation :stare: Tu remarqueras qu'on a souvent les mêmes galères :cretin: Mais j'avais vraiment pas la motiv de leur envoyer un mail, tant pis. Je vais attendre. POUR CHANGER.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Boréale : oui je vois ça ! :cretin: Donc leur discours "les Box sont envoyées de manière aléatoire", à d'autres hein. Tu fais bien de t'abstenir, si c'est pour qu'ils te répondent la même chose qu'à moi, ça énerve bien plus que ça n'informe au final...

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Pareil MLB toujours en cours de préparation, c'est super frustrant n'empêche. J'ai l'impression que ce mois-ci ils galèrent plus sur l'envoi des box, si ça se trouve puisqu'ils savent qu'ils ne proposeront rien en août ils prennent leur temps.

Et puis bon je suis déçue par le changement de concept super soudain, j'ai peur de ce qu'il entendent par accessoire de mode ou design, franchement c'est flou et si c'est pour avoir des outils comme accroches sacs ou des cahiers de coloriage de Kanako je me méfie. Je me dit que pour la première nouvelle box ils vont peut-être proposer deux vrais bons produits de beauté...

Je vais rester jusqu'en Septembre pour voir ce que ça donne mais si ça ne tient pas la route je garderai mes 13€ pour les dépenser dans ce qui m'intéresse vraiment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes