GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Bon après avoir pleurnicher à plusieurs reprise au près de Joliebox concernant le peu de produit reçu dans la box d'aout ... Joliebox s'excuse il y aurait eut un oubli et vont donc me renvoyer un produit du mois d'aout!

Donc bon un peu pardonné, après faut voir ce que je vais recevoir.

Du côté de la box de septembre (qui était censé partir le 15) vont etre être envoyer dans les jours à venir! En espérant que l'attente cette fois ci soit justifié!!

8 Avril 2010
158
187
1 624
Bruxelles
Après une année passée à l'étranger je n'ai pu goûter aux joies des box que le mois dernier.
J'ai décidé d'en commander une de chaque "grosse marque".
J'ai eu la glossybox de juillet et je n'ai pas accroché.
Là j'attends à la fois la greenstilleto de septembre ( qui sera un cadeau :cretin: ), la joliebox de septembre ( qui décidément se fait attendre) et la mylittlebox d'octobre.

Ceci dit je pense que j'aurais du venir plus tôt sur le forum parce qu'il faut reconnaître que pas mal de commentaires font plutôt mauvaise pub.

Du coup je mise tout sur la greenstilleto.:pray:
Après je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'espoir que mylittle se ressaisisse après la box de septembre qui a fait tant de déçu(e).

C

chiasme

Guest
Mo joliebox de septembre est enfin en préparation (espérons qu'elle soit mieux que les précédentes sinon :boxing: ) !

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Reykjavík;3573455 a dit :
Pour l'instant ils donnent des indices sur FB : "Je rappelle l’Épiphanie et je suis un vrai délice", "Je sens bon le maquis et je suis un compagnon de nuit". Il devrait y avoir du thé aussi.

Miam de l'amande :P

Il y a de nouveaux indices :
-Je suis pratique, écologique et économique. Vous allez m'adorer !
-Je rappelle l'amour et ma peau devient velours (selon certaines pour celui-là ce serait des produits de la marque Akane)

Les envois commencent lundi, j'ai hâte :d

11 Janvier 2012
58
45
2 189
Dijon
Je crois que je vais me laisser tenter par la glossybox !!
Par contre, une d'entre vous saurait si ils prévoient de refaire une Madbox ? ( la box en partenariat avec Madame le Figaro ?) parce qu'elles valent vraiment le coup celle-ci !

27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Cette nuit j'ai rêvé que je recevais la joliebox de septembre. C'était une spéciale cheveux avec des pigments roux pour se faire une coloration maison (ça c'est parce que je dois refaire ma couleur). Dans mon rêve j'étais contente mais ce matin je me dis que je préférerais autre chose :P.

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
ma joliebox n'est toujours pas en préparation... Je vais la recevoir en octobre c'est sur!
Je crois que si elle ne me satisfait pas encore cette fois je me désabonne... marre de passer pour un pigeon!

Sinon je me suis abonnée à la thé box! J'ai hate de la tester mais il n'y a pas beaucoup d'info sur le site sur comment se passent les envois...

14 Mai 2012
54
157
1 594
Mail reçu de la part de Joliebox, un extrait :
"Dans un souci de transparence, les débits pour la Joliebox d'octobre seront repoussés au 10 octobre, afin que vous puissiez décider de la suite de votre abonnement après réception de votre colis. "
C'est déjà ça, ça m'aurait fait mal d'être prélevée sur une future box alors qu'on a pas reçu celle qui est en cours... Prélèvement repoussé à mi-octobre ... j'ose pas imaginer quand seront préparées les box d'octobre ni quand elles seront expédiées ... enfin ça veut rien mais bon ...
Celle de septembre sera ma toute 1ère Joliebox, et vu le délai non respecté par rapport au CGV, elle a intérêt à être bien remplie dans tous les sens du terme !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
antigonedream;3585460 a dit :
ma joliebox n'est toujours pas en préparation... Je vais la recevoir en octobre c'est sur!
Je crois que si elle ne me satisfait pas encore cette fois je me désabonne... marre de passer pour un pigeon!

Sinon je me suis abonnée à la thé box! J'ai hate de la tester mais il n'y a pas beaucoup d'info sur le site sur comment se passent les envois...

Pour la thé box j'en ai déj) reçu d'eux, tu les reçoit autour du 13 enfaite et elles sont livrés par une compagnie privée!!
Mais en tout cas très bon choix les deux box que j'ai reçu sont juste folle, les thés sont d'une grande qualité, et la boite et les goodies sont tellement jolie!!
En plus le temps de tout testé ça dur bien un mois, bon a part bien sur si tu bois 3 thé par jour provenant tous des box!

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
GrandeMarine;3587039 a dit :
Pour la thé box j'en ai déj) reçu d'eux, tu les reçoit autour du 13 enfaite et elles sont livrés par une compagnie privée!!
Mais en tout cas très bon choix les deux box que j'ai reçu sont juste folle, les thés sont d'une grande qualité, et la boite et les goodies sont tellement jolie!!
En plus le temps de tout testé ça dur bien un mois, bon a part bien sur si tu bois 3 thé par jour provenant tous des box!
Oulà je bois bien 3L de thé par jour ^^ Mais bon il faut bien que j'écoule les 3kilos de thé que j'ai d'avance !
En tout cas j'ai hâte de la recevoir ça m'a vraiment l'aire d’être un belle boite! Merci pour les infos de livraison au fait :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes