Julina.;3592291 a dit :J'avais dit "fini les boxs!" mais j'ai commandé la Green Still... juste une petite pour me faire un avis!
Pareil !
On a bien fait, il n'y en a déjà plus, si on voulait se faire une idée, il fallait agir
Julina.;3592291 a dit :J'avais dit "fini les boxs!" mais j'ai commandé la Green Still... juste une petite pour me faire un avis!
On était bien obligées! On s'est "dévouées" pour testerRinette_from_Paris;3592417 a dit :Pareil !
On a bien fait, il n'y en a déjà plus, si on voulait se faire une idée, il fallait agir
Mariaaa;3594829 a dit :AAAhhhh.
je viens de recevoir à l'instant la green stiletto!!!!
Par contre elles sont toutes identiques alors je vais peut être attendre avant de dire ce qu'il y a dedans. En tout cas je suis trop contente.
Rinette_from_Paris;3594932 a dit :Ça serait possible de le mettre quand même mais en spoiler ?
J'ai pas pu commander celle de septembre mais j'ai réussi à en commander une pour octobre et je suis bien curieuse
:rotate:
Reykjavík;3595039 a dit :J'ai reçu ma Green Stil. aussi et je suis plutôt satisfaite !
Il y avait donc :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le deal est respecté, les marques sont inconnues et les produits sont naturels !
Reykjavík;3595039 a dit :J'ai reçu ma Green Stil. aussi et je suis plutôt satisfaite !
Il y avait donc :
Le deal est respecté, les marques sont inconnues et les produits sont naturels !
Une photo vue sur le net pour la peine :