GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
En ce qui concerne JolieBox, j'ai lu sur leur facebook que chaque mois les produits sont choisis en fonction d'un thème (en gros ils n'assemblent pas n'importe comment les produits qu'ils envoient). Pour le mois de juillet, le thème était 'soin' donc c'est pour ça qu'il n'y avait pas de maquillage par exemple. Par contre les fans de maquillage seront comblées avec la box du mois d'août encore selon leur facebook. Je suis deg de l'avoir loupée du coup.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je viens de m'abonner pour la Glossy box de je-ne-sais-quel-mois, que je recevrais début Septembre.
Vu les avis pas cools du tout, je verrais bien si je réitère, ou pas

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
daydreameuse;2390591 a dit :
Ah oui ? Tu as trouvé cette info où ?

J'ai lu sur leur Facebook qu'ils avaient des problèmes ce mois-ci ("Suite à une logistique exceptionnelle de communication ce mois-ci, il y eut effectivement un léger décalage d'envoi des GlossyBox. [...] Nous ne pouvons nier que la logistique fut problématique ce mois-ci, et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus.").

En tout cas, les problèmes étaient à régler AVANT de lancer le service et, surtout, ils auraient dû engager une équipe un peu plus professionnelle (remarque, elle a le même niveau intellectuel que la clientèle qui écrit sur leur mur, clientèle à laquelle j'ai de moins en moins envie d'être associée).

J'attends de recevoir la box de juillet (si je la reçois un jour) et ensuite il y a de fortes chances que je me désabonne.

sur la page FB, et aussi dans l'espèce de communiqué qu'ils ont publié. Elle sera envoyée fin août pour arriver début septembre.
toujours pas reçu celle de juillet...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je l'ai reçu aujourd'hui et je vais me faire taper dessus parce que c'est ce qui me faisait doucement rire dans cette GB (j'avais pas gardé la surprise) mais....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Lethal Submission;2393370 a dit :
Merci d'en avoir parler ici ! J'avais totalement oublier ce concept (je ne m'intéressais pas aux cosmétiques et autres lorsque j'en avais entendu parler).

Maintenant à voir si j'en ai besoin ou non...

Oh je crois qu'on n'a jamais besoin de ce genre de chose :red: c'est totalement futile, envie de découverte, tout ça...

Et ma frangine vient de m'annoncer que la boutique fermait tout le mois d'août du coup on en parle un peu au mauvais moment (la bourde ^_^') mais voilà vous avez l'info au moins !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Es-Delph;2396680 a dit :
Moi je l'ai reçue aujourd'hui!! Mais par contre j'ai pas eu

Oui plusieurs filles ont eu ça à la place, ça fait une mini polémique sur la fanpage... Pareil pour les
. Je comprends pas pourquoi j'ai eu la version "normale" parce que je l'ai attendu longtemps quand même !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'en peux PLUUUUSS d'attendre !!! Je vais craquer et lire les produits qu'il y a dedans.

4° Campagne de Communication: Comme tout journaliste, une blogueuse à un rôle: celui de recevoir le produit en avant-première, de manière à donner son avis quant à la qualité du service que nous réservons à nos clientes. A savoir cependant, que certains clients ont également reçu leur boite lors de ce même envoi. Cependant, nous avons bien compris que cela avait entaché la surprise de certaines et nous allons adapter nos démarches dans la mesure du possible, et de manière à vous garder la surprise, vos Glossybox seront envoyées au même moment.
:facepalm:. Gnnnnnnnnn.

Edit

Bon, j'ai lu et...:Pooh:.
Pour la première j'étais contente avec le masque Ménard, le mascara, la crème pour les mains. Mais là heu... :eh:. Et si celle d'août arrive début septembre, c'est pas la peine hein. Je crois que je vais me désabonner. Je dis sûrement ça sur le coup de la colère parce que, vraiment, envoyer en priorité aux blogueuses, mais quelle bande de nazes ! Ils pensaient vraiment que les clientes n'allaient pas s'en rendre compte ? Et qu'en plus elles allaient avoir le sourire genre "ho mais ouiii, vive les privilégiées, lolilol, trop cool !"

:stare:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je ne suis pas chez moi donc je ne sais pas si je l'ai reçue ou non, mais vu qu'ils disent qu'on peut la recevoir jusqu'au 30 il va falloir prendre son mal en patience... :sad:

Il faudrait qu'ils revoient leur concept quand même car l'effet de surprise quand on ouvre son colis c'est l'un des points les plus importants, et en juin comme en juillet je connaissais les produits avant (même si on essaie de fermer les yeux, on tombe forcément sur des images, des posts, des articles qui nous font perdre notre innocence).

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je ne suis abonnée à aucune des box, mais voir les blogueuses mises au rang de "journaliste" ça me fait bondir. C'est quand même franchement abusé, certaines font des articles et livrent des avis et astuces très utiles bien sur, mais d'autres se contentent juste de présenter trois achats et de dire ce qu'en elles en pensent en 5 lignes (avec un style d'écriture pas très folichon), ou de poster des photos du make up du jour u_u mais en qualité de blogueuses elles restent quand même privilégiées. Et par rapport aux clientes qui elles payent leurs abonnement, de surcroit.

Avec tous les avis partagées sur ce topic et l'influence qu'on peut avoir les unes sur les autres, les marques comme UD, The Body Shop ou Unt pourraient bien nous envoyer des produits gratos tiens, :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
daydreameuse;2397375 a dit :
Je ne suis pas chez moi donc je ne sais pas si je l'ai reçue ou non, mais vu qu'ils disent qu'on peut la recevoir jusqu'au 30 il va falloir prendre son mal en patience... :sad:

Il faudrait qu'ils revoient leur concept quand même car l'effet de surprise quand on ouvre son colis c'est l'un des points les plus importants, et en juin comme en juillet je connaissais les produits avant (même si on essaie de fermer les yeux, on tombe forcément sur des images, des posts, des articles qui nous font perdre notre innocence).

En fait ouais, moi j'aimais bien le concept pour l'effet surprise et petit cadeau de Noël mais en fait, c'est genre hyper galère pour ne rien voir. J'ai l'impression d'avoir les mains sur les oreilles et de faire "lalalalalalalala j'entends riiieeeennn" mais avec les yeux (vous suivez ? :lol: ) et ce, tout le temps. C'est épuisant. Et rageant de voir des dizaines de posts / vidéos alors que nous on a toujours queue dalle.

Et, sérieusement, cette histoire de "hoo bon, la GB d'août elle sera début septembre, et celle de septembre début octobre. Really :stare: ? Vous voulez pas plutôt qu'on renomme la GB d'août en GB de septembre comme ça le concept change en "recevez votre GB en début du mois" ? Ha, et comme ça au passage "faites vous entuber d'une GB, vu que tout est décalé :joy:"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes