GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai pas pu m'empêcher, j'ai fais ma vieille aigrie / rageuse sur le compte FB :twisted:.

Cet article me révolte.
J'ai pas envie d'adhérer à un concept comme ça. Dommage, l'idée était sympa. Mais leur communication, marketing, whatever est vraiment à chier. Et bien hein.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
C'est marrant, mais je n'ai plus du tout envie de tester "juste pour voir" ces boxs avec tous vos commentaires élogieux..
Hop 10€/mois d'économiser..!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ouranie;2397717 a dit :
(attention la meuf qui débarque...)

Et Joliebox, c'est bien par contre ? Ou c'est du même acabit ?

Je sais pas trop, mais je trouve qu'ils gèrent assez mal leurs stock. Et je trouve leur page FB un peu trop Bisounours pour que tout soit authentique... (y'a presque pas de post des consommatrices) Après j'dis ça...

C

celeste-san-2

Guest
Naileen;2397743 a dit :
Leech je viens de lire ton commentaire sur la page FB de Glossy Box, ça me fait trop rire :lol:

j'avoue , je me suis bien marrée aussi . Je viens de lire que certaines ont reçu deux glossyBox *pitoyable*

sinon je voulais remercier @JusteSublime pour son lien vers smart store

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Leech;2397729 a dit :
Je sais pas trop, mais je trouve qu'ils gèrent assez mal leurs stock. Et je trouve leur page FB un peu trop Bisounours pour que tout soit authentique... (y'a presque pas de post des consommatrices) Après j'dis ça...
Arf, s'ils ont des problèmes de stock c'est déjà pas très sérieux... Pour leur page FB, j'ai pas vu car je n'ai pas de compte FB, mais d'après ce que tu dis et ce que j'ai lu par-ci par-là c'est pas hyper "pro". J'aime bien la blogueuse qui est à l'initiative du projet, de "la vie en blonde", c'est pour ça qu'au départ j'étais curieuse d'essayer mais les avis sont tellement mitigés...

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
.Ainsel.;2400098 a dit :
Avec le recul, au vu des premières, je préfère la Joliebox. Le gros défaut de cette dernière étant que pour s'abonner, il faut débiter plus de 100 euros...
On ne peut pas s'abonner qu'au mois ?? Dans ce cas, c'est clair que je ne tente pas...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Ouranie;2400306 a dit :
On ne peut pas s'abonner qu'au mois ?? Dans ce cas, c'est clair que je ne tente pas...

Si, si, on peut s'abonner au mois. Soit il faut se réabonner tous les mois, soit il faut payer l'abonnement annuel d'un coup. Alors que GlossyBox propose un abonnement annuel mais que l'on paie mois par mois et que l'on peut résilier à tout moment.

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
pamplelune;2400375 a dit :
Si, si, on peut s'abonner au mois. Soit il faut se réabonner tous les mois, soit il faut payer l'abonnement annuel d'un coup. Alors que GlossyBox propose un abonnement annuel mais que l'on paie mois par mois et que l'on peut résilier à tout moment.
Ah, d'accord, c'est ce qu'il m'avait semblé avoir compris d'après leur site ! L'avantage c'est que du coup, on peut ne pas le prendre tous les mois!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Belladone.;2296892 a dit :
euh pour le parfum c'est une blague ? Je sais que c'est seulement mon avis (et aussi celui d'une bonne partie des blogueurs perfumistas) mais flower bomb est l'un des parfums les plus insipides que je connaisse :stare:. Un mélange de vanille et de rose, tellement original...

:erf: c'est mon parfum favori :crying: (et j'ai des tas de compliments dessus, mais bon ni moi ni les personnes de mon entourage ne sommes éduqués d'une quelconque façon sur le plan olfactif, donc ça ne m'étonne pas tant que ça)
(oui pardon 1) je râle subjectivement 2) sur du hors-sujet 3) dix ans après.)

A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;2400669 a dit :
:erf: c'est mon parfum favori :crying: (et j'ai des tas de compliments dessus, mais bon ni moi ni les personnes de mon entourage ne sommes éduqués d'une quelconque façon sur le plan olfactif, donc ça ne m'étonne pas tant que ça)
(oui pardon 1) je râle subjectivement 2) sur du hors-sujet 3) dix ans après.)

Non c'est moi qui m'excuse, je sais que je peux assez vite fâcher à cause de justement mes connaissances en parfum, j'ai l'air assez hautaine du coup pardon :red: C'est un peu comme les gens fan d'un groupe de musique, puis qui l'aiment plus une fois qu'il a évolué et qu'il est devenu "commercial". Bref, je fais un peu pimbêche pour les parfums :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes