Jixels;2434525 a dit :Faut que je pense à me désabonner de la glossybox moi...
StefRaby;2434533 a dit :Mouais. je voulais attendre 3 box mais je pense vraiment que celle d'Aout sera la dernière quoi qu'il arrive. Je commanderai peut être une Joliebox de temps en temps mais voilà.
Jixels;2434541 a dit :Ce qui fait chier c'est que j'ai peur qu'ils se décident à mettre enfin plusieurs produits cools par box pile au moment où j'arrête.
.Ainsel.;2434550 a dit :Mais tu as quelle routine actuellement? Tu as toujours eu des microkystes où ils sont apparus ces derniers mois? Parce que peut-être que ta peau fait une réaction aux changements de produits, non?
.Ainsel.;2434610 a dit :Le serozinc est censé assécher, pas faire sortir les boutons (quoique, en fait...Je sais pas ).
C'est peut-être une réaction à la mousse Caudalie? Perso, je l'ai trouvé merveilleuse au début mais après, elle a commencé à me faire des boutons, je me demande si je ne fais pas une allergie à un des produits...
.Ainsel.;2434676 a dit :En tout cas, on m'a donné un excellent conseil quand ma peau a commencé à faire des siennes: ne plus rien mettre sur sa peau et lavage à l'eau thermale matin et soir. C'est tout.
Alors certes, elle était un peu sèche après ça mais ça m'a permis de faire le tri dans mes produits. Fin de première semaine, j'ai ré-introduis un nettoyant, fin de deuxième semaine, une crème et fin de troisième semaine, le DM de Dermalogica.
Ça m'a permis d'être sûre de l'innocuité de mes produits. C'est assez radicale m'enfin bon...
Annelise;2434699 a dit :pour la mousse caudalie, faites gaffe, c'est une marque qui entraîne énormément de réactions type boutons etc, un peu comme les produits visages nuxe, on dirait qu'une personne sur deux se tape des soucis avec.
Etcheverry;2434756 a dit :Vous avez déjà payé par carte sur le site JolieBox ? Ça ne craint rien ?
Es-Delph;2434976 a dit :En plus ça me plait vraiment pas cette histoire d'envoyer la box d'aout en septembre et de garder ce rythme par la suite... Je sens qu'on va se faire entuber d'une Box.
.Ainsel.;2435366 a dit :C'est peut-être simplement cette blogueuse qui fait une réaction allergique.
Par exemple, je ne supporte pas les produits Caudalie et Nuxe, ils me refilent toujours des boutons alors qu'ils vont parfaitement à d'autres filles.
Ce n'est pas parce qu'un produit ne convient pas à une fille qu'il ne va pas convenir à tout le monde.
Sinon, même si ça me semble peu probable, je trouverais ça tellement cool d'avoir une BB cream d'Erborian dans une JolieBox.