GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2434525 a dit :
Faut que je pense à me désabonner de la glossybox moi...

Mouais. je voulais attendre 3 box mais je pense vraiment que celle d'Aout sera la dernière quoi qu'il arrive. Je commanderai peut être une Joliebox de temps en temps mais voilà.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2434533 a dit :
Mouais. je voulais attendre 3 box mais je pense vraiment que celle d'Aout sera la dernière quoi qu'il arrive. Je commanderai peut être une Joliebox de temps en temps mais voilà.

Ce qui fait chier c'est que j'ai peur qu'ils se décident à mettre enfin plusieurs produits cools par box pile au moment où j'arrête. :stare:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2434541 a dit :
Ce qui fait chier c'est que j'ai peur qu'ils se décident à mettre enfin plusieurs produits cools par box pile au moment où j'arrête. :stare:

Ha ha ! Mais moi aussi c'est ma grosse peur mais du coup c'est tout le truc ... Si je continue comme ça je me désabonnerai jamais en me disant que la prochaine sera meilleure.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
.Ainsel.;2434550 a dit :
Mais tu as quelle routine actuellement? Tu as toujours eu des microkystes où ils sont apparus ces derniers mois? Parce que peut-être que ta peau fait une réaction aux changements de produits, non?

J'ai des microkystes depuis février à peu près. (j'en avais très peu). J'ai commencée à la même époque le layering qui m'a tout fait disparaitre et j'ai eu une peau de bébé pendant plusieurs mois et là depuis deux mois environ j'ai un effet rebond et c'est la catastrophe !
Donc oui, j'imagine que j'ai trop agressée ma peau.
J'ai arrêtée le double nettoyage et je fais comme toi, je me démaquille avec la mousse Caudalie.
Mais tous mes microkystes (et j'en ai un paquet) sont en train de s'enflammer et de migrer (du menton ils passent au tempes et haut des joues) et là c'est juste la catastrophe !
Je pense que je vais passer à la crème Etat Pur matin et soir (là c'était juste le soir), Caudalie, seronzinc et basta.
Mais je ne sais pas si le problème ne viens pas du Seronzinc justement qui ferait sortir tous les boutons.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
.Ainsel.;2434610 a dit :
Le serozinc est censé assécher, pas faire sortir les boutons (quoique, en fait...Je sais pas :shifty:).
C'est peut-être une réaction à la mousse Caudalie? Perso, je l'ai trouvé merveilleuse au début mais après, elle a commencé à me faire des boutons, je me demande si je ne fais pas une allergie à un des produits...

Peut être :sad:
J'y ai pensée aussi mais la compo à l'air tellement safe ...
Là j'ai ressortie le Clear Purifier de Unt pour le matin, mais j'ai peur qu'il m'agresse.
Je vais peut être me tourner en désespoir de cause sur une mousse nettoyante SRV. Ha lala !!

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
.Ainsel.;2434676 a dit :
En tout cas, on m'a donné un excellent conseil quand ma peau a commencé à faire des siennes: ne plus rien mettre sur sa peau et lavage à l'eau thermale matin et soir. C'est tout.
Alors certes, elle était un peu sèche après ça mais ça m'a permis de faire le tri dans mes produits. Fin de première semaine, j'ai ré-introduis un nettoyant, fin de deuxième semaine, une crème et fin de troisième semaine, le DM de Dermalogica.
Ça m'a permis d'être sûre de l'innocuité de mes produits. C'est assez radicale m'enfin bon...

Ha ouais ! C'est le plus intelligent à faire c'est sur. Mais avec le métro et la pollution, j'ai peur de me sentir crade si j'utilise pas de nettoyant :sad:
Déjà si j'arrivais à me passer de fond de teint ... Ce serait ma plus grosse victoire parceque c'est peut être lui aussi la cause de mes soucis ! Mais j'y arrive pas :sad:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
je plussoie Ainsel, quand rien ne va, le plus simple est encore de tout dégager et de laisser sa peau respirer un maximum. au bout de quelques jours, ça ne tire pas tant que ça, il faut juste assumer d'etre toute nue du teint quoi.

pour la mousse caudalie, faites gaffe, c'est une marque qui entraîne énormément de réactions type boutons etc, un peu comme les produits visages nuxe, on dirait qu'une personne sur deux se tape des soucis avec.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Annelise;2434699 a dit :
pour la mousse caudalie, faites gaffe, c'est une marque qui entraîne énormément de réactions type boutons etc, un peu comme les produits visages nuxe, on dirait qu'une personne sur deux se tape des soucis avec.

Ouin :sad:
(je peux te consulter pour chaque produit acheté maintenant ?!)

Etcheverry;2434756 a dit :
Vous avez déjà payé par carte sur le site JolieBox ? Ça ne craint rien ? :shifty:

Non par Paypal. J'ai pas fait gaffe, mais je crois qu'il ne propose que ça en plus.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Es-Delph;2434976 a dit :
En plus ça me plait vraiment pas cette histoire d'envoyer la box d'aout en septembre et de garder ce rythme par la suite... Je sens qu'on va se faire entuber d'une Box.

Tu te feras pas entuber d'une box puisque de toute façon, tu es prélevée avant l'envoi de chaque box. Un prélèvement = une box, donc tu payeras pas plus que ce que tu vas recevoir, y'a pas de souci à se faire là dessus.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
p**** ! non pas la crème darphin ! :crying:
je l'aime trop cette crème elle hydrate trop bien je trouve ! rhaaaa je vais me scruter la peau !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
.Ainsel.;2435366 a dit :
C'est peut-être simplement cette blogueuse qui fait une réaction allergique.

Par exemple, je ne supporte pas les produits Caudalie et Nuxe, ils me refilent toujours des boutons alors qu'ils vont parfaitement à d'autres filles.
Ce n'est pas parce qu'un produit ne convient pas à une fille qu'il ne va pas convenir à tout le monde.

Sinon, même si ça me semble peu probable, je trouverais ça tellement cool d'avoir une BB cream d'Erborian dans une JolieBox.

C'est sur, moi je préfère juste ne pas tenter le diable en ce moment, surtout qu'elle précise que la liste des composants est très comedogéne :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes