pamplelune;2435549 a dit :J'ai eu ma JolieBox et j'en suis ravie =)
Et j'ai ma première vidéo YT sur cette JolieBox qui charge en ce moment même
.Ainsel.;2435366 a dit :C'est peut-être simplement cette blogueuse qui fait une réaction allergique.
Par exemple, je ne supporte pas les produits Caudalie et Nuxe, ils me refilent toujours des boutons alors qu'ils vont parfaitement à d'autres filles.
Ce n'est pas parce qu'un produit ne convient pas à une fille qu'il ne va pas convenir à tout le monde.
Sinon, même si ça me semble peu probable, je trouverais ça tellement cool d'avoir une BB cream d'Erborian dans une JolieBox.
StefRaby;2435556 a dit :Ho ! c'est quoi l'adresse de ton blog ?!
Poppaea;2435688 a dit :J'ai craqué suite à vos reviews, j'ai pris la JolieBox d'octobre !
.Ainsel.;2435793 a dit :Après le DailyMicrofolient de Dermalogica, la Joliebox! Jusqu'où ira le craquage collectif?
StefRaby;2434506 a dit :Bon je viens de lire cet article au sujet de la crème de la Glossybox (je mets plus de spoiler, on est en aout hein ?!)
I am Big and Beautiful: Darphin et moi faut qu'on discute ( catastrophe inside ) !!!!
Je suis dég. J'ai laissé tomber la crème au Rubis et j'applique chaque matin celle ci. Bon ben au placard également ... Marre !
Leech;2435826 a dit :Je l'utilise depuis 3 jours tous les soirs, pour l'instant RAS . (je croise les doigts )