Leech;2447573 a dit :Parce que je me suis désabonnée
Own Side;2447631 a dit :Mais ca ne t'empêchera pas de profiter au prochain scandale (d'ailleurs je me demande de quel ordre il sera cette fois).
Jixels;2447706 a dit :Je parie sur un 3ème crème pour le corps / un 3ème gel douche
.Ainsel.;2448618 a dit :Boarf, je me disais ça pour celle d'août et finalement, elle était sympa mais pas au point d'aller me pendre.
On a toujours peur que ce qu'on a loupé sera mieux
Céleste-san;2450724 a dit :J'ai reçu un mail de JolieBox . Comme j'ai commandé la box d'Août mais pas celle de Septembre ( parce qu'ils étaient en rupture ) ils viennent de m'envoyer un mail me disant que si je voulais commander la Box de Septembre , je pourrais le faire en suivant un lien ( même si celle-ci n'est plus dispo à la vente sur leur site )
je trouve ça super cool de leur part
.Ainsel.;2451191 a dit :Mais, c'est injuste pour celles qui l'ont pas eu et qui la voulait!
(même si c'est trop cool pour vous).
Tout simplement car JolieBox n?a pas éduqué les consommatrices qui ne connaissaient pas le concept. JolieBox a laissé GlossyBox expliquer tant bien que mal aux filles comment ça fonctionne. Rien que pour ça déjà, je me suis intéressée à GlossyBox : j?aime bien le fait d?apporter de nouvelles habitudes et d?essayer de les inculquer à des consommateurs. GlossyBox, contrairement aux autres est hyper hyper réactif. La preuve, c?est GlossyBox qui l?emporte haut la main en terme de bruit sur Internet ;)
Il suffit de chercher pour voir que ce n?est pas tout rose de l?autre côté
Je suis contente que tu parles de ce phénomène, je suis abonnée à la GlossyBox et en suis ravie, mais j?ai pu constater que leurs équipes ont été maltraitées par des consommatrices qui perdent tout sens de la raison?
Comme toute entreprise naissante, il est normal que les début soient houleux , le principal c?est que les équipes communiquent et ne laissent pas les clientes dans le flou?