Ce qui me choque le plus, c'est qu'elle n'a même pas essayé la JolieBox. En terme d'objectivité, je trouve ça un peu naze (idem pour ses arguments).
Pour ma part, bossant dans le développement de société, une entreprise qui merde dès le début est une entreprise quasi foutue. Comme dans la vraie vie, la première impression est souvent celle qui reste, et la satisfaction client c'est quand même primordial quoi, c'est un peu le chaînon vital. Je sais pas, ça se prépare longtemps à l'avance et on est censé prévoir tous les cas de figures possibles (positif, négatif et neutre) et avoir les solutions déjà prêtes pour être réactif et proactif. Et puis quand on ne sait pas maîtriser les réseaux sociaux, eh bien on ne les utilise pas, ou du moins pas autant. C'est pas parce que Facebook et Twitter sont accessibles à tous que leur utilisation marketing est forcément innée, ça me sidère toujours ça. C'est un peu comme si maintenant n'importe qui pouvait se proclamer pro de la Com'.
Bref même si je n'ai pas commandé ni GlossyBox ni JolieBox, ça m'agace en tant que "professionnelle", j'ai l'impression que chez Glossybox c'est une équipe de bras cassés et que c'est pourtant pas compliqué de faire mieux que ça.
Edit : oh putain je viens de comprendre pourquoi "Ca pu". Moi je lisais ça comme "ça pue" en fait...