Oui, ben je viens de voir une vidéo et la GlossyBox ne m'intéresse pas du tout finalement.
Une arnaque ..
La vérité sur la Glossy Box - YouTube
Une arnaque ..
Fire;2674013 a dit :La GB de Novembre est pas mal du tout : AMIVI MAKE UP: La GLOSSYBOX de Novembre pas mal du tout!
Du coup, je me tâte à commander celle de décembre
Leech;2674083 a dit :(ho tient, la présentation des spoilers a changé ! C'est mieux comme ça je trouve ).
*Jennifer*;2674138 a dit :J'ai pas compris à quoi ça servait.
On a quoi dedans ?
Quelle est la différence entre GlossyBox et JolieBox?
Breathe.Me;2674142 a dit :Ben je crois que Joliebox se sont des produits miniatures alors que GlossyBox, non. Personnellement, j'ai regardé les anciennes Glossybox et je serai donc plus tenté par la GlossyBox surtout que des produits miniatures ça m'intéresse vraiment pas et je ne connais pas les marques de la JB. Mais il y a plus de Madz qui sont chez JolieBox apparemment, j'aimerai bien savoir pourquoi.
*Jennifer*;2674164 a dit :Oui, ben je viens de voir une vidéo et la GlossyBox ne m'intéresse pas du tout finalement.
Une arnaque ..
pamplelune;2674168 a dit :Sinon je trouve ça bizarre: sur le principe tu préfères payer 13? et avoir des échantillons que 13e et avoir des miniatures?
Breathe.Me;2674142 a dit :Ben je crois que Joliebox se sont des produits miniatures alors que GlossyBox, non. Personnellement, j'ai regardé les anciennes Glossybox et je serai donc plus tenté par la GlossyBox surtout que des produits miniatures ça m'intéresse vraiment pas et je ne connais pas les marques de la JB. Mais il y a plus de Madz qui sont chez JolieBox apparemment, j'aimerai bien savoir pourquoi.
Alvie.;2673218 a dit :Je l'ai reçue ce midi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En conclusion, je suis contente de la box !
http://www.madmoizelle.com/forums/blabla-general/51126-la-presentation-des-nouvelles.htmlFire;2674013 a dit :La GB de Novembre est pas mal du tout : AMIVI MAKE UP: La GLOSSYBOX de Novembre pas mal du tout!
Du coup, je me tâte à commander celle de décembre
Scarlett-H;2674588 a dit :Pareil :/ Elle a supprimé l'article à la demande de GB. Les filles qui l'ont vu, si vous vous rappelez des produits, pouvez vous les écrire en spoiler svp? J'aimerais bien savoir Merci.