GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

14 Janvier 2011
18
3
654
Paris
Jixels;2682399 a dit :
Tu vis où ? (ça me dit bien mais j'ai pas envie de payer des frais de port pour ça, je me fais TOUJOURS avoir par le guichetier à la poste, il me fait payer 5,90 pour tout, donc bon :stare: )

J'habite à Lyon ! C'est vrai que c'est un peu embêtant de payer des frais de port, le mec de ta poste est pas très cool !

14 Janvier 2011
18
3
654
Paris
Jixels;2682507 a dit :
Ca va faire un peu loin :cretin: Tant pis !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas de soucis, je comprends ;).
Merci de t'être proposée en tout cas !

Boréale;2682404 a dit :

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
BON, je n'ai toujours pas de box :stare:. J'ai l'impression que c'est une blague là. A tous les coups ils ont oublié de me l'envoyer, vu que je suis pas dans le listing des gens qui ont commandé la box de novembre...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Vous connaissez pas la dernière : ma box est retournée à l'expéditeur :d !!

:facepalm: sérieusement ? Ils font exprès ou quoi ? J'ai déjà reçu des dizaines de colis et ça ne foire QUE avec eux...

Edit : bon, en fait, après être passée à La Poste avec le numéro de colis, il s'avère qu'il est bloqué dans une plateforme...

A

Ancien membre

Guest
Leech;2683042 a dit :
Edit : bon, en fait, après être passée à La Poste avec le numéro de colis, il s'avère qu'il est bloqué dans une plateforme...

pas reçue non plus !! comment ça se fait que tu es ton numéro de colis ? moi j'ai rien eu ...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
ALARRACHE;2683832 a dit :
pas reçue non plus !! comment ça se fait que tu es ton numéro de colis ? moi j'ai rien eu ...

J'ai envoyé un mail :cretin:. Par contre, le numéros de colis n'est pas valide sur le site Internet de suivi hein, faut aller à La Poste.

La fille m'a répondu en me disant que demain elle appelait pour voir pourquoi il était bloqué, et si jamais y'avait pas de possibilité de "débloquage" ils m'en renverraient une autre.

A

Ancien membre

Guest
Leech;2683838 a dit :
J'ai envoyé un mail :cretin:. Par contre, le numéros de colis n'est pas valide sur le site Internet de suivi hein, faut aller à La Poste.

La fille m'a répondu en me disant que demain elle appelait pour voir pourquoi il était bloqué, et si jamais y'avait pas de possibilité de "débloquage" ils m'en renverraient une autre.

ah ok. ben je crois que je fais pareil alors !
c'est ma première box et je regrette vraiment d'avoir commandé celle de décembre, niveau envois ils sont nuls nuls nuls, depuis le 30 octobre chaque jour en rentrant chez moi j'ai l'espoir que la joliebox soit là et non DECEPTION :cry:
ok il dise que c'est jusqu'au 15 mais il pourrait au moins nous dire quand on est censé la recevoir, pour éviter d'etre déçu quotidiennement, je suis dégoutée ... plus jamais je ne commande de joliebox :vex: !!!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
ALARRACHE;2683896 a dit :
ah ok. ben je crois que je fais pareil alors !
c'est ma première box et je regrette vraiment d'avoir commandé celle de décembre, niveau envois ils sont nuls nuls nuls, depuis le 30 octobre chaque jour en rentrant chez moi j'ai l'espoir que la joliebox soit là et non DECEPTION :cry:
ok il dise que c'est jusqu'au 15 mais il pourrait au moins nous dire quand on est censé la recevoir, pour éviter d'etre déçu quotidiennement, je suis dégoutée ... plus jamais je ne commande de joliebox :vex: !!!

Bah, après, toutes les box sont envoyées le même jour, après c'est pas de leur faute si ya des bugs à La Poste :erf:. Sur toutes les filles qui ont commandé chez JB la majorité l'ont reçu la première semaine. On a pas de bol quoi ^^'.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes