Gossip girl

A

AnonymousUser

Guest
Je plussoie Luminelle. Chuck Bass est vraiment à tomber à la renverse. Son côté sexe, drogues et alcool, j'aime bien, et il est vraiment complexe et attachant, dans le fond. Le toît, oui, une chute aurait été de trop ... Et j'ai bien aimé la réaction de Blair face aux dames de l'organisation ! quand elle les a planté là pour rejoindre Chuck. Elle a fait preuve de courage pour une fois.
Dan et Serena, mais restez ensemble ! et faites-vous discrets.
Jenny a encore voulu sauver une donzelle, mais elle a été bien attrapée. C'était bien trouvé mais vraiment naze pour la crétine qui a refusé la main tendue de Jenny. J'espère que Yuki (c'est bien ça ?) le regrettera amèrement. J'aimerais bien qu'Eric van der Woodsen et Jenny soient ensemble, même si je sais que normalement c'est impossible.

Voilà !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, là je mets un spoiler qui risque d'embêter même celles qui ont vu le tout dernier, le 14, donc méfiance, d'accord ? En ce qui concerne l'enfant, je ne comprends pas trop parce que sur Wikipédia anglais, on lit pour le résumé de l'épisode 15 que Rufus apprend qu'en fait, Lily avait avorté.
Mais ça ne colle pas avec le fait qu'ils partent tous les deux pour voir le fils ... Je ne comprends pas très bien, mais apparemment elle a bien avorté. Un enfant caché, c'est honteux, un avortement, c'est pire, pour l'élite conservatrice, non ?

Oh, en fait je n'en sais rien, c'est complexe. On verra bien à la diffusion du 15.

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
L'épisode 15 est plus centré sur Chuck (le testament de son père, sa relation avec son oncle,...) et la fameuse chose que Blair demande à l'oncle de ne pas révéler, qui s'est passé au Nouvel An. Comme beaucoup, je me suis dit que Blair et Oncle Jack avaient couché ensemble mais j'ai vu une autre théorie comme quoi Jack essaye de faire chanter Blair car il ne veut pas perdre l'empire Bass. Certains pensent que Jack a découvert la boulimie de Blair (qu'elle refuse de révéler) et, paraît-il, dans les épisodes qui suivent, Chuck est au courant.
Quant à Rufus et Lily, il y aurait encore (apparemment) un "secret choquant" à découvrir. Ce que va faire Dan, qui ne sait pas quoi faire après....Bref, du très
embrouillé.

Ici, on peut trouver le trailer de l'épisode, à vos risques et périls (pour ceux qui comprennent mieux l'anglais que moi :stare:)

Sinon, je suis tombée sur ce forum où il y a pas mal de rumeurs évoquées. Certaines sont amusantes.

26 Mai 2007
38
0
2 867
Lyon
le 14ème était vraiment trop top !! J'adore quand Chuck joue son bad boy et evidemment il n'y a que Blair pour le ramener dans le droit chemin. Par contre, Where is Nate ???

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien vers l'épisode 14 par MP. Ca fait une semaine que je cherche et je ne l'ai pas trouvé.
(Même que si ça vient de toi B.M, j'accepterai de te laisser Sawyer (plus très sure de l'orthographe; shame on me!) pour de bon.)

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Nate! Son joli minois me manque aussi.
J'ai vu l'épisode 15 en vo, donc j'ai peut-être raté les détails croustillants comme, Blair boulimique??

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ya un épisode en particulier de la saison 1 où on nous repasse plusieurs scènes d'anciens épisodes où elle mange et où on comprend qu'elle est boulimique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes