A
AnonymousUser
Guest
Je plussoie Luminelle. Chuck Bass est vraiment à tomber à la renverse. Son côté sexe, drogues et alcool, j'aime bien, et il est vraiment complexe et attachant, dans le fond. Le toît, oui, une chute aurait été de trop ... Et j'ai bien aimé la réaction de Blair face aux dames de l'organisation ! quand elle les a planté là pour rejoindre Chuck. Elle a fait preuve de courage pour une fois.
Dan et Serena, mais restez ensemble ! et faites-vous discrets.
Jenny a encore voulu sauver une donzelle, mais elle a été bien attrapée. C'était bien trouvé mais vraiment naze pour la crétine qui a refusé la main tendue de Jenny. J'espère que Yuki (c'est bien ça ?) le regrettera amèrement. J'aimerais bien qu'Eric van der Woodsen et Jenny soient ensemble, même si je sais que normalement c'est impossible.
Voilà !
Dan et Serena, mais restez ensemble ! et faites-vous discrets.
Jenny a encore voulu sauver une donzelle, mais elle a été bien attrapée. C'était bien trouvé mais vraiment naze pour la crétine qui a refusé la main tendue de Jenny. J'espère que Yuki (c'est bien ça ?) le regrettera amèrement. J'aimerais bien qu'Eric van der Woodsen et Jenny soient ensemble, même si je sais que normalement c'est impossible.
Voilà !