Gossip girl

25 Août 2006
0
5 977
0
Dorota est trop cool. A part ça je partage ton avis Copenhague, en ce qui concerne Vanessa et Nate, elle est vraiment cool et ils vont bien ensemble. Pour ce qui est de Dan et Serena ils sont chiiiiants, et sa voix à elle est insupportable, oh et elle est tellement molle ! Il va forcément y avoir un trio amoureux Dan/la prof/Serena et ça me fatigue d'avance. Le manteau de Blair à la fin était sublime mais je ne l'ai pas trop aimée dans cet épisode pourtant son côté garce me plait en général. Rufus et Lilly sont adorables, ils vont bien ensemble et je ne sais pas je trouve leur couple vraiment crédible.
Ce qui me saoule c'est le jeu de l'acteur qui joue Chuck, ce côté théâtral ça commence à m'ennuyer.
:rotate:

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
LyNnAh;926148 a dit :
Quelle pétasse cette Miss Carr! Envie de lui mettre une bonne gifle! :evil:
Trop hâte de mater la saison 3 (déjà) qui reprendra le 2 Fevrier aux States

C'est Blair qui a commencé. Pour une fois, elle n'aura pas ce qu'elle veut!
Dan et Serena, c'est toujours compliqué. Comment ça va finir? J'aimerai bien que Rufus et Lily arrêtent de se voir. Ils ont un comportement égoïste. En sachant que leurs enfants étaient amoureux l'un de l'autre, ils auraient pu se sacrifier pour eux. Ils ont eu leur chance il y a 20 ans, maintenant c'est fini! Raaah...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai le même manteau écossais que Blair à la fin, si c'est pas la classe ça. Bref, cet épisode m'a un peu gonflée, je m'attendais à mieux... mais j'ai bien aimé que Blair se fasse prendre à son propre jeu, ça change un peu.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai commencé la série hier, j'avais envie d'un truc léger, je suis servie :P mais ça m'éclate tout ces drames d'ado :d Enfin pr l'insant, peut être que ça va évoluer ? Je n'ai vu que 3 épisodes. J'aime bcp Dan et sa soeur (et leur père, miam miam :P)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis à la moitié de la saison 1, j'aime de plus en plus en fait... J'aime bien Blair, mais Chuck me sort carrément par les yeux par contre :stare:

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ah non, moi j'aime bien Chuck! (surtout dans la saison 2)

Savez-vous quand l'épisode 17 sort?

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
L'épisode 17 est déjà en ligne depuis hier.
Je trouve que ça devient du grand n'importe quoi. Bon, je regarde parce que ça reste divertissant, et au moins, il y a eu un semi rebondissement dans le dernier épisode, mais sinon.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'avoue que le 17 est quand même très bizarre, l'histoire de l'espèce de société secrète du père de Chuck notamment. Et puis Nate et Vanessa, je n'ai pas compris l'histoire du masque ni rien, à quoi ça sert ? Enfin je les aime bien, mais bon, c'était pas sensass'.
J'ai trouvé la bande-son outrée et tout, enfin je ne sais pas, je trouve que l'ambiance n'est plus la même dans cet épisode, et voir Dan basculer dans le "péché" a le mérite d'être divertissant, mais ça change vraiment la donne.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'en suis à l'épisode 8 et à mon grand étonnement cette série me plait vraiment, Dan reste définitivement mon perso préféré. J'aime bien Vanessa aussi, elle est super jolie. J'aime bien le perso de Serena, elle a très beau timbre de voix j'trouve, pas contre elle est pas spécialement jolie. Blair et Chuck me font bcp rire. Et Nate, je sais pas, j'le trouve un peu neuneu.

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon l'épisode 17 est effectivement bizarre et Elle me saoule, je l'associe trop au personnage de The L Word. L'histoire avec Chuck est lourde, mais je trouve que le côté très romancé de son histoire broute depuis un bail. Serena/Dan c'est toujours la même histoire, j'espère que c'est vraiment terminé entre eux, et clairement la prof est mieux. Blair aussi a une histoire chiante pour le coup. Rien de bien passionnant donc. Nate/Vanessa : j'ai mis un bail à comprendre que c'était un masque, alors ok pour un parallèle avec l'histoire de Chuck, mais c'était assez mal exploité. Et puis merde, que Blair et Chuck se mettent ensemble parce que là c'est long.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Pareil pour la prof, je la sentais pas dès le début. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est le genre de relation qu'entretiennent les profs et les élèves dans cette série. Ils sont vraiment proches!! exemple: Serena qui offre un café à la prof dans le parc, Blair qui appelle la prof sur son portable, la directrice qui vient chez Lily, etc.

L'histoire de Chuck introduit une nouvelle intrigue. Il a l'air d'être plus sérieux.
Quant à Nate et Vanessa, je vois pas trop le délire. Mais ils sont mignons.
Pour Blair, je trouve ça bien que son père lui remette les idées en place. Sinon, Dorota est trop drôle dans cet épisode!

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je viens de regarder l'ep 17 et je suis déçue moi aussi !
Nate et Vanessa n'étaient vraiment pas indispensables dans cet épisode :stare:
Et l'intrigue Chuck est vraiment loooongue mais loooongue et on devra attendre un prochain épisode...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes