Gossip girl

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
:yawn: ils ont recommencé! la référence à Sarkozy, cette fois ci on apprend qu'il embrasse mal, perso je me serais passée du détail

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai regardé l'épisode en VO donc je suis pas certaine d'avoir tout compris mais les parents adoptifs du fils caché de Lily et Rufus leur ont dit qu'il était mort pour qu'ils leur lâchent la grappe ou j'ai vraiment rien capté ?!

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Lillylux> moi aussi je l'ai vu en vo, mais ouais c'est bien ça! Je pense qu'ils avaient deux fils: andrew et le fils de lily. C'est andrew qui est mort.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été très surprise par l'histoire du fils adoptif pas vraiment mort. Tous les spoilers et tout le monde aussi disaient que les spectateurs et Rufus allaient apprendre que Lily avait en fait avorté. Je me demande où ça va conduire, cette histoire ...
Blair est touchante, j'ai trouvé ça surprenant qu'elle rejette finalement Chuck à la fin. Je pensais qu'après tous les sacrifices qu'elle avait fait pour lui, elle lui pardonnerait une nouvelle fois et accepterait ses excuses.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis un peu déçue que Blair n'ait pas accepté les excuses de Chuck à la fin de l'épisode. Cependant je l'ai trouvée très touchante aussi. On va voir comment cette histoire va tourner..
Sinon pour le fils caché soi-disant mort c'est louche aussi, j'espère que l'histoire sera approfondie du côté des parents adoptifs.
Et Serena me saoule toujours autant haha. Vers le milieu de l'épisode j'ai eu peur qu'elle rejette Dan et qu'on parte à nouveau dans les " Je t'aime mais ça va pas, je sais pas quoi faire alors on va se laisser du temps. "
:)

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Il faut croire que les Bass sont tous des mauvais garçons. Pauvre Chuck, j'espère qu'il ne va pas retomber dans je ne sais quoi. Je ne comprend pas vraiment la paranoïa de Dan. Ok, il partage un demi-frère avec Serena mais c'est pas comme si ils partageaient le même sang. Il y a des choses plus "immorales" dans la vie. J'ai beaucoup aimé la petite phrase sur Sarkozy! C'est drôle comme il obsède les Américains!
Pour ce que j'ai compris des parents adoptifs: ils craignent que Lily et Rufus, avec leur argent et leur avocat, arrivent à récupérer leur enfant. Apparemment, ils avaient un autre fils qui est mort (sûrement l'enfant mort dont parle la coupure de presse que le père donne à Lily et Rufus). Ils ont peur de perdre le dernier enfant qu'ils leur
reste.

A

AnonymousUser

Guest
L'épisode 16 annonce tout ce qu'il y aura dans la prochaine saison. (Qui sera diffusé quand, si quelqu'un sait ?)
On sait déjà qu'il y aura la guerre entre Blair et cette prof tellement jeune qui a sympathisé avec Serena ; on suppose que Blair et Chuck vont essayer de se retrouver ... Que Rufus et Lily vont sans doute continuer à essayer de retrouver leur fils. Chuck se rapproche de Lily ; on peut quand même supposer qu'il y aura des clashs parce qu'il est toujours difficile. Dan et Serena seront encore à se chamailler, se faire la gueule et se réconcilier parce qu'il est à Yale et pas elle ... Bref.
J'ai bien aimé Vanessa et Nate, je trouve qu'ils vont bien ensemble. J'espère que Nate ne va pas encore se laisser entraîner et séduire des tas de filles ; Vanessa est cool et ils ont un côté simple sans chichis qui les assortie bien.
L'histoire de la tentative de viol (ou d'intimidation ?) de l'oncle Bass sur Lily est sordide, et j'ai trouvé que ça collait moyennement à la série. Mais ça me rappelle Chuck et Jenny, au début de la série, sur le toît.

Bref, j'ai bien aimé et j'ai envie de voir la suite !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes