Sur l'épisode 17 : Blair est fidèle à elle-même, une vraie peste. Mais elle a la classe, et j'aime la façon dont elle arrive à faire croire à la plupart des adultes qu'elle est une jeune femme accomplie, douce et responsable quand elle est juste peste et détestable. Elle a été bien eue par la directrice cela dit ... mais comme d'habitude elle se tire de tous les problèmes. C'est jouissif tant de méchanceté et de calcul dans une seule personne.
La prof est une vraie conne, mollassone et sans intérêt. Elle va à merveille avec Dan et Serena. Je déteste son côté sainte pleine de bonnes intentions. Tout le monde est prêt à croire qu'elle n'a aucune intention déplacée envers Dan, et la fin vient tout gâcher. Elle est vraiment stupide. Cela dit, Dan en allant chez elle est à mettre au même niveau.
Chuck et son histoire, mouais. Pas mal mais sans plus ; il ferait bien de se préoccuper de Blair. Je trouve que son histoire est trop énorme pour un jeune même pas majeur, c'est vraiment trop peu crédible même pour l'élite de Manhattan je trouve.