Sors avec nous sur le topics des rencontres entre Madz !
Hey girls,
Dans les jours à venir, on va toutes être prises dans les fêtes (de Noël, de Nouvel An...), dans le boulot pour certaines, les vacances, ou encore les révisions pour d'autres.
Et si, en janvier, on débriefait tout ça?
J'ai vu sur d'autre post qu'une soirée St Valentin serait peut-être organisée. Malheureusement pour moi, ça veut dire une rencontre Mad' de plus à laquelle je ne pourrai pas assister : je repars pour l’Écosse mi janvier. Comme ça fait un moment que je n'ai plus vu les bouilles des anciennes ni rencontré les nouvelles, je vous propose donc un goûter de début d'année, le week-end du 7-8-9 janvier. Si l'une d'entre vous veut bien mettre son appart à disposition, ça pourrait être l'occas de ramener chacune un petit truc fait maison. Sinon, on peut aussi aller déguster quelque chose dans un café sympa de Strasbourg!
Dans tous les cas ça serait une occasion sympa de se retrouver pour papoter, et partager les récits de nos fêtes de fin d'année
Voilà, si vous êtes partantes, dites-moi laquelle des trois date vous arrangerait le plus, et si vous avez des idées d'endroits ou aller.
En attendant, joyeux Noël à toutes les Mad alsaciennes!
Dernière modification par un modérateur :