Paris Grande colocation de rêve à Paris

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Il est super ce projet par contre quand tu dis 500 euros pour le loyer, même pour une coloc ça me semble extrêmement peu cher pour le 11e :/ Et puis je pense que tu t'en doutes déjà mais il faut ajouter à ça les charges, les factures d'eau/d'électricité, internet et au besoin la femme de ménage... Sans oublier qu'il faudra trouver le proprio qui accèpte un tel projet, bon courage (j'y crois :supermad:).

Mais bon c'est un super quartier le canal st Martin, en ce moment je suis dans le 19e pas loin de @Léona B. (poke :hello:) et c'est vraiment cool. C'est une coloc assez chère (on est deux et la part de chacune est de 700 euros par mois tout compris -comme je sous loue je ne paye que 500-) mais on a chacune une grande chambre avec un lit double et surtout un énorme salon.

Merci pour ces infos ;) Je me disais qu'en étant plusieurs on pouvait réussir à avoir des loyers intéressants ! Après 500 c'est pas mon max, ça serait confortable mais je pourrai mettre plus si besoin :)
 
  • Big up !
Réactions : Kereyone

Noh

19 Avril 2015
20
9
364
28
@Castette HELLO !
J'arrive un peu tard, mais j'espere qu'il est encore temps ! Où en es tu de ce projet de coloc ? Tu as déjà trouvé un appart ?
J'arrive sur Paris pour la rentrée prochaine, mon école est dans le 11e et je désespère de trouver une coloc pas trop loin de là et remplie de gens cool !
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Noh Non mon projet n'a pas avancé :) je guette les annonces de coloc en attendant la perle rare, mais pour l'instant il semblerait qu'il soit un peu tôt...
 
Salut ! :) @Castette ton post de départ dans ce sujet résume absolument mes critères, mes envies pour mon année à venir à Paris, et quasiment ma situation en résumé : comme toi je suis bretonne et je dois m'installer à la capitale pour la rentrée prochaine (M2 en apprentissage), je rêve de plein de sorties chouettes et de rencontres cool, j'ai toujours voulu connaître un jour une grande coloc façon auberge espagnole...etc
et par ailleurs je me demande franchement si on ne connaîtrait pas des gens en commun même (rapport à ta signature etc, fin bref on pourrait échanger en privé c'est pas un problème ;) )
 
15 Mai 2015
14
55
2 864
30
@Castette @Noh @JodeeLynn Salut les filles !! Je commence mon M2 recherche à Paris 1 en septembre et je cherche également une coloc ! Castette, ta façon de présenter les choses, sur le partage de cookie,les débats, tout ça, je suis mille fois pour. Je reviens d'une année d'échange à New York où j'ai vécu avec 5 personnes de nationalités différentes et j'aurai bien aimé pouvoir continuer l'expérience coloc nombreuse à Paris ! Mon budget peut personnellement monter jusqu'à 650 euros, donc pour moi, le 11e, 12e, 19e ('fin dans ce croissant là quoi) c'est un bon gros OUI. Bref, peut-être qu'on pourrait se retrouver autour d'un verre un de ces 4 (je suis à Paris jusqu'à fin juillet pour un stage) histoire d'en discuter !
 
  • Big up !
Réactions : Castette
14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
Rhooo ça c'est un projet cool ! Ça fait trois ans que je suis sur Paris toute seule dans mon appart (:tears:) et la coloc ça me tenterait bien pour changer... Il faut que je change d'appart après la rentrée (ui bonjour l'humidité) donc je commence un peu à regarder les options et retourner dans un 11 m² pourri ça me branche pas des masses :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Castette
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Frenchy-Mamou Pour l'instant je ne suis pas sur Paris, mais si on monte un projet on pourrait se rencontrer, oui

Par contre là ça ferait pas duuuuu tout une coloc mixte s'y on se retrouve toutes :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Bonjour tout le monde ! :paillettes:
Je viens de décrocher un CDI dans le 15ème, je me lance donc officiellement dans la recherche d'une coloc :) Je ne veux pas forcément vivre dans cet arrondissement par contre ^^
Si certaines veulent se joindre à moi, on peut se MP, et puis se contacter sur facebook pour partager des annonces/liens et mieux se connaître !

Je commence à réfléchir à carrément monter une coloc, plutôt qu'en emprunter une... Mais j'ai peur que ça soit un peu compliqué ?
 

Noh

19 Avril 2015
20
9
364
28
@Castette @JodeeLynn Bon ben pour moi ça aurait été vraiment vraiment cool mais je peux pas me permettre d'attendre plus, du coup ben je vais prendre un appart toute seule dans le 11e... #tristesse :'(
Mais si je reste sur Paris l'année d'après et que y'a moyen ben faudra voir ça quoi ! où si vous faites un truc et que je peux m'intégrer plus tard ;)
 
  • Big up !
Réactions : Castette
13 Mars 2016
117
451
224
29
Hello tout le monde :hello:
Comme vous je quitte ma petite province ( Adieu le soleil de Perpignan :crying::tears: ) pour monter sur Paris en septembre. Je continue mes études en M2 à AgroParisTech je serai donc sur Paris au moins jusqu'à décembre, le 2e semestre étant un stage en entreprise c'est encore le grand mystère sur ma destination pendant cette période. A choisir je préfère être dans une coloc que "seule au moooonde" :headbang:. Pour la coloc mixte sur Mad c'est un peu compliqué oui :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Castette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes