Bon... Oublions les tensions d'un hier trop empli de tirs alliés et concentrons-nous sur le véritable objectif : empêcher les neo-mangemorts de gagner cette bataille !
Heureusement, en ce deuxième jour de guerre, un deuxième bonus s'offre à vous afin de vous aidez dans cette lourde tâche. Vous l'obtiendrez si vous résolvez un petit casse-tête de rien du tout () accessible au lien suivant :
Deuxième épreuve
Et voici l'image de l'épreuve, pour l'avoir en meilleure qualité :
Image
Encore une fois, vous ne saurez rien du bonus avant de l'avoir résolue. Donc bon courage !
Pour celles et ceux qui ont encore leur patronus, n'oubliez pas de l'utiliser en envoyant un mp à l'émissaire et aux préfètes d'une maison (vous n'êtes pas obligés d'inclure les trois mais ça optimisera vos chances d'obtenir une réponse).
Pour rappel, les émissaires sont :
Serpentard : @J_Serpentine
Serdaigle : @Patate dorée
Gryffindor : @justinetttte
Poufsouffle : ... L'emissaire puffie est priée de se rendre à l'accueil, l'emissaire puffie !
Et les préfètes pour celles qui sont à la ramasse :
Serpentard : moi-même et @Madhiko
Serdaigle : @loute1 et @Kaylie
Gryffondor : @Selene1986 et @No1
Poufsouffle : @AstridGourdon et @Victoria Grace
Haut les cœurs (bas les pattes comme répondrait ma grand-mère) chers élèves valeureux car Poudmazelle compte sur vous pour ne pas laisser les néo-mangemorts l'emporter et l'envahir. Donc ajustez bien vos tirs... Et croisez bien fort les doigts pour que ce ne soit pas l'un d'entre vous que vous avez visé avec tant d'application.
Heureusement, en ce deuxième jour de guerre, un deuxième bonus s'offre à vous afin de vous aidez dans cette lourde tâche. Vous l'obtiendrez si vous résolvez un petit casse-tête de rien du tout () accessible au lien suivant :
Deuxième épreuve
Et voici l'image de l'épreuve, pour l'avoir en meilleure qualité :
Image
Encore une fois, vous ne saurez rien du bonus avant de l'avoir résolue. Donc bon courage !
Pour celles et ceux qui ont encore leur patronus, n'oubliez pas de l'utiliser en envoyant un mp à l'émissaire et aux préfètes d'une maison (vous n'êtes pas obligés d'inclure les trois mais ça optimisera vos chances d'obtenir une réponse).
Pour rappel, les émissaires sont :
Serpentard : @J_Serpentine
Serdaigle : @Patate dorée
Gryffindor : @justinetttte
Poufsouffle : ... L'emissaire puffie est priée de se rendre à l'accueil, l'emissaire puffie !
Et les préfètes pour celles qui sont à la ramasse :
Serpentard : moi-même et @Madhiko
Serdaigle : @loute1 et @Kaylie
Gryffondor : @Selene1986 et @No1
Poufsouffle : @AstridGourdon et @Victoria Grace
Haut les cœurs (bas les pattes comme répondrait ma grand-mère) chers élèves valeureux car Poudmazelle compte sur vous pour ne pas laisser les néo-mangemorts l'emporter et l'envahir. Donc ajustez bien vos tirs... Et croisez bien fort les doigts pour que ce ne soit pas l'un d'entre vous que vous avez visé avec tant d'application.