Qu'est-ce que vous ne lancez pas comme perches pour caser vos gifs et memes du jour Tout ça pour y planquer des liens vers des questions/horcruxes/bonus/surprise2020 d'ici plusieurs semaines !
Oui, d'ailleurs ça fait 4 ans que @Mû. fait faire ses avatars par @Shanesca juste pour pouvoir placer cette remarque à cet instant sur cette page, gnhinhinhinhinhinhin.Qu'est-ce que vous ne lancez pas comme perches pour caser vos gifs et memes du jour Tout ça pour y planquer des liens vers des questions/horcruxes/bonus/surprise2020 d'ici plusieurs semaines !
Ah ben bonjour la politesse hein, on n'a pas le droit à un peu de conversation, juste parce qu'on est des directrices ?@Azelais Vous avez qu'à poser des questions bonus si vous voulez qu'on réponde
Rohlala, mais quelle conversation à baguettes rompues ! Gardez en un peu sous le coude quand même hein.
C'est si aimable de ta partJ'étais justement venue en me disant qu'on avait pas encore eu notre meme quotidien et que je pourrais tendre un perche pour que nos chères directrices puisse le poster!
Je crois que ton message a secoué les foules vu qu'on vient d'atteindre une belle égalité des élèves ! (ah, j'avais pas vu que les Gryffondors étaient même les plus remplis !)Bon, la fin des inscriptions approches mes petit.e.s, il est temps de recruter vos connaissances IRL et de les enchainer dans les salles communes