Ça me fait penser que si quelqu'un.e est chaud pour faire un petit guide des questions bonus et autres messages cachés pour
@Fanae et les autres nouvellaux, n'hésitez pas !
Je sais pas si je suis la meilleure pour expliquer mais je me lance
Pour gagner la coupe, faut gagner des points. (enfin, non, je reeexplique: pour que les Serdaigles gagnent la coupe, il faut leur donner des points)
BRAVO, tu as trouvé un message caché !
Pour gagner des points, y'a
trois deux manières de base:
- Que les gens votent pour nos créations pour les défis hebdomadaires
- Répondre bon aux questions bonus (donc laisser les Serdaigles répondrent aux questions bonus)
- Soudoyer les directrices mais ça marche jamais
Il peut s'en ajouter d'autre au cours de la coupe mais ça sera spécifié au moment voulu.
Qu'est ce que les questions bonus :
Ce sont des questions portant générallement sur l'univers d'Harry Potter au sens large, à laquelle il faut répondre. La première personne qui réponds juste gagne des points pour son équipe.
Sauf que voilà: les questions bonus ne se jouent pas que sur la rapidité: parfois elles sont cachées !
Donc dans ces cas là, il faut trouver la question pour pouvoir y répondre. Sauf que les Voldyrectrices ne disent pas si une question est posée ou pas.
Les questions ne peuvent être dissimulées dans leur message que dans ce sujet là et dans n'importe lequel de leur message. Elles n'ont pas le droit d'éditer leur message pour rajouter la question après coup.
Après comment
sont dissimulés les questions ?
Juste pour l'exemple, j'ai caché dans mon message 2 "BRAVO !" pour que vous puissiez vous faire une idée de comment cacher une question. Je vous laisse donc décortiquer mon message. N'hésitez pas à passez votre souris partout dessus à la recherche de quelque chose qui ne serait pas du texte noir.
Voilà ! Je peux avoir mon point bonus maintenant que j'ai bien fait mon travail de vétérante ?