Bonsoiiiir!
Je n'avais encore fait aucun retour sur les défis. Déjà merci pour celles qui ont fait des compliments sur les miens, cela m'a fait tellement plaisir.
Je vais faire un petit tour de mes petits coups de coeur pour les trois défis. Mais je trouve que pour le moment, les créations proposées sont toutes de haute qualité et superbes ! Je me suis régalée en les découvrant, que ce soit en les lisant, en les regardant ou encore en les écoutant.
Défi n°1 :
@FLYxAWAY : ta Luna était si attendrissante !
@Valou.Rossi : j'ai eu un véritable coup de cœur pour ton Chevalier de Catogan et son phrasé daté à la Chrétien de Troyes.
@Selene1986 : le journal de ton Neville m'a fait fondre.
@No1 : tu en as fait subir de belles a cette pauvre Lavande. C'était vraiment très drôle
@AstridGourdon : Que Sirius se fasse au confinement grâce au fait de se transformer en chien est formidable
@misspoire : le journal de confinement de cette paivre Narcissa était super bien écrit et vraiment très amusant. La pauvre me fait un peu de peine dans sa solitude malgré son purisme éhonté
Défi n°2 :
@No1 : C'était si drôle ! J'avais une petite idée sur le personnage mais ta façon de l'amener est vraiment brillante.
@Kestrel : j'ai toujours adoré les jeux à choix comme celui-ci. Le tien était particulièrement bien fait !
@FLYxAWAY : je suis fan ! Tu chantes et tu joues vraiment trop bien !
@Selene1986 : ta licorne est si mignonne ! J'ai complètement craqué devant ton histoire
@Kemki : waouh! Ton théâtre d'ombre est si poétique ! Une splendeur !
@PetitPomelo : je suis toujours impressionnée par les vidéos que les gens font sur les Sims, surtout quand elles atteignent la qualité de la tienne. Bravo !
Défi n°3 :
@Hazeeva : ton vif d'or est sublime et le mouvement est super bien fait ! En plus, cette tarte a dû être délicieuse.
@Elkaria : la scène de transformation de McGonagall est vraiment super bien faite avec tous ces petits gâteaux. Le mouvement est vraiment bien réussi, waouh !
@lu_and_cie : tes monstres marins en olive sont adorables, j'aime énormément la mise en scène que tu as faite.
@No1 : c'est super original et très appétissant ! Pauvre petit Nimbus 2000
@Fanae : ton fumseck et ta scène de Wingardium Leviosa sont à croquer ! J'adore l'air renfrogné de Ron, et ce Fumseck est tellement mignon
@ca_rou_selle : quel beau bleu ! C'est vraiment superbe !
@Patagato : j'ai tout de suite reconnu le terrain de Quidditch. Tu as dû te régaler avec ça car les images donnaient l'eau à la bouche !
@Nil : tes mandragores sont vraiment trognonnes, elles donneraient envie de leur faire des câlins (muni évidemment d'un cache oreille afin de ne pas tomber dans les pommes
)
@BleuCitron : tes tartelettes sont très appétissantes et tes chats sont si bien faits ! Quel talent !
Voilà pour mon petit tour d'horizon des coups de cœur ! Promis, à l'avenir, je ferai défi par défi afin de ne pas toujours fournir dix ans après la guerre des posts longs comme le bras
Et un bravo aussi aux directrices dont les participations me laissent penser que c'est pas plus mal pour moi qu'elles soient directrices et non élèves car elles empocheraient une tonne de points à chaque fois réduisant mes chances de ne pas faire bredouille à néant
Et félicitations mes petites serpies pour vos participations qui me donnent envie régulièrement de voter pour vous malgré que je n'en ai pas le droit !