Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Excusez-moi ? Pouvez-vous avoir moins de talent s’il vous plaît ? Merci beaucoup. Parce que bon après, ça se complique pour en choisir seulement trois.
Bref, bravo tout le monde pour vos participations, c’est trop beauuuuu, j’adore ! Les Serpies, j’adore vos titres et le nom de votre famille de plantes.
@Althéa Vestrit
Oh, je suis désolée pour ton dessin et toutes ces péripéties que tu as vecues cette semaine !
N'hésite pas aussi la prochaine fois à nous l'envoyer aussi sur le discord des Serpentard. Comme ça, au pire si tu ne peux pas poster, on le postera pour toi.
Perduuuuuuuu, c'était Kinsgley Shacklebolt (c'est moi qui pose la question, j'ai le droit de décider que c'est ma manière foireuse de l'écrire à chaque fois qui est la bonne réponse )
Bon, 8 points quand même pour l'effort, on va dire
Comme @Patate dorée j'ai pas compris ce que veux dire 1 épreuve validée pour la pierre.
Est-ce que si les liens entre les épreuves 2 et 3 sont mauvais mais que les liens entre les épreuves 3 et 4 sont bons ça compte comme non valide ?