Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pomme p'pest pravaillé poute pa pournée, pe pébarque pet piens paconter pa patinée.
Petit-déjeune, parcher pusqu'au pravail pet patalographier poute pa patinée pet poire peaucoup pe pafés (pis pa pie p'psomniaque)
Quelle belle journée J'ai vraiment passé un super moment à lire et voter pour le 1er défi, et comme vos commentaires sur mes participations ont fait chavirer mon coeur je me suis dit que j'allais en faire quelques-un aussi ! En tout cas bravo tout le monde, toutes les participations sont vraiment fabuleuses
Et d'ailleurs bravo aux Gryffies pour les liens entre les histoires, c'était très cool de repérer les petits détails et les mentions aux un.es et aux autres dans vos récits ! J'étais tellement prise au jeu de chercher ces références que parfois, je lisais le texte de quelqu'un d'une autre maison et j'étais là "Mais attends, ça ne colle pas, ce perso n'est pas censé être à Poudlard ! Pourtant dans le récit de @Guila il......... Ah non, j'ai rien dit, c'est un texte de Poufsouffle "
Bref félicitations à tous.tes pour ces belles participations Que de talents !
Je n'ai excité le trépas de nul citoyen.
Ce qui je déniche, est une beau résultat optimal.
Et présentement, je conseille des conceptions féérique dans notre cabinet de curiosité bleu et cuivre.
J'approche communiquer par ici, car je conçois qu'il me reste divers télégrammes à expédier, continuellement en compagnie de mots équivalents
Je dois encore aller aux urnes pour le pénultième challenge, mais je confesse avoir la nonchalance...
Je dois composer une figure de style où les lettres s'échangent pour former une autre sentence et je touche le fond
Oh mes remerciements @_Padidée je t'espère une bienveillante ténèbre, et aspire que tu commettes de séduisants songes ! Et j'aspire l'équivalence pour l'entière gigantesque galerie !