@Asilentio je te laisse te faire ton propre avis, mais il se peut que le défi popopopoésie me colle à la peau
ça va, ça va, je me sens bien mieux en salle commune au milieu des malédictions que dans la grande salle quand je suis la première à voir le message d'une directrice et que j'ai peur d'y louper une question bonusBonjour les élèves L'ambiance devient tendue dans les salles communes avec toutes ces malédictions qui traînent partout donc j'ai décidé de passer plus de temps en sécurité dans la Grande Salle en cette fin de semaine
Comment ça se passe pour vous ? Racontez-moi vos vies, votre travail, votre enfance, votre défi
Très bien merci Je ne suis pas dans le sud et je n'ai pas grandi dans le sud non plus, je ne suis pas fantôme et je n'ai fait aucun défi, mais je te rejoins sur tout le resteEt toi comment vas tu ?
Vous êtes si monomaniaques, c'est terrible Même le plus aimable de mes messages ne vaut donc rien s'il ne comporte pas un petit "Qui a failli perdre un oeil en s’approchant du Saule Cogneur dans les années 70 ?" c'est ça ? C'est vraiment l'aspect le moins gratifiant de notre noble fonctionquand je suis la première à voir le message d'une directrice et que j'ai peur d'y louper une question bonus
Titreun jeu populaire stupide et dangereux dont la pratique est désormais interdite