BON. J'ai voté pour les défis qui me manquaient mais la vache, c'est l'enfer de voter en étant une vieille de la vieille !
J'vous fais le topo de la répartition de mon temps :
20% : lire les défis
5% : noter les pseudos et les créations qui me plaisent et choisir pour qui je vais voter
75% : chercher les pseudos des gens pour qui je vais voter dans la liste et ne pas les trouver à cause des changements de maison d'une année sur l'autre.
"
@No1 , elle est de chez nous déjà ou pas ? Ah non c'est vrai, c'est une Gryffie. Tiens quand je vote pour des Poufsouffle c'est souvent pour
@Guila... Pourquoi je la trouve pas dans la liste... Ah merde c'est vrai, elle est à Gryffondor maintenant ! Huhu c'est bien de
@Nouish la création postée à la dernière minute, une vraie Gryffondor. Ah non elle est à Serpentard maintenant. Je peux pas voter pour
@BleuCitron puisqu'elle est de chez nous. Attends y avait pas un truc avec
@BleuCitron ? Ah oui, y a "bleu" dans son pseudo mais elle est plus chez nous, elle est chez les jaunes comme le citron et comme son avatar, j'aurais dû avoir retenu depuis le temps !
@misspoire c'est facile, elle n'a jamais été chez nous. Je crois qu'elle est à Serpentard maintenant parce que Poufsouffle c'était avant. Je vais vérifier sur sa signature. "Fière Serpentouffle provisoirement Gryffondor" ? Bon bah je vais juste retenir qu'elle n'a jamais été chez nous hein
"
Le plus drôle ? C'est comme ça pour CHAQUE défi hein, n'allez pas croire que je retiens d'un vote sur l'autre !