Bon déjà j'ai une voiture, c'est plutôt pas mal (par contre j'ai pu d'argent
)
En vrai je triche un peu, quand j'ai rejoins le sujet j'avais déjà trouvé il restait plus qu'à conclure, c'était juste pour le plaisir de dire que j'ai au moins réussi un truc.
Du coup demain faut que j'aille à la préfecture et assurance! trop hâte d'attendre 4heures (non.)
Aujourd'hui j'ai bien avancé sur mon ordi, j'ai désinstallé tout ce que je pouvais, je pense que je peux en enlever plus, j'espère que je vais pas tout casser (de toute façon je peux pas désinstaller un truc essentiel à l'ordi, non?
), j'ai enfin mis un antivirus, mais il m'a dit que j'ai pas des virus, alors que j'ai passé plusieurs mois sans
C'est fiable Windows Defender? J'ose pas me connecter sur ma banque tellement je suis parano
. Comme une madz m'a conseillé j'utilise un stockage en ligne et une clé USB aussi j'en ai une petite qui me servait à rien. Dès que je peux je vais investir dans un disque dur (voir si mon père peut m'en prêter un en attendant?)
Ha et j'ai fais un peu de duolingo ces derniers jours, pas énormément mais si je fais ça presque tous les jours ba c'est cool.
Voilà, voilà. Il faut vraiment que je bouge parce que la date limite approche
EDIT: ah oui et j'ai acheté un tel aussi, j'ai trouvé une merdouille à 30 euros. J'ai vraiment du mal avec l'interface mais pour appeler et envoyer des messages c'est très bien et au moins je vais arrêter de passer ma vie sur instagram, pinterest, youtube, les jeux tel' etc...