Grèves ratp/sncf (et autres) des 13 et 14 nov. (et plus?)

3 Avril 2007
40
1
2 869
paris
Je prends la ligne paris montparnasse mais sur la branche St Quentin. Il y a aussi des trains sur la branche Plaisir Grignon. Mais rien jusqu'à Mantes la Jolie. Donc si tu voulais aller à jusqu'à Mantes précisemment, c'est cuit.

A part ça, j'ai utilisé la ligne 6 hier matin, ça mettait tellement de temps à chaque station, que dorénavant je préfère marcher 40 minutes à pieds pour aller à Montparnasse.


J'utilise www.abcdtrains.com et ça a toujours correspondu à la réalité pour moi sur le réseau montparnasse, et mes collègues aussi (nous prenons des trains à des heures différentes).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah par contre, je tiens à préciser que les prévisions RATP, c'est de la grosse daube. Des fois c'est une rame sur 2 (mercredi par exemple), et deux minutes plus tard 1 rame sur 10 (sur le A). On se demande où sont passées les autres rames :rolleyes:.

Et mon ami qui travaille à la RATP me l'a confirmé, ça donne une idée générale, mais ce n'est pas du tout fiable.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
je devais rentrer sur Strasbourg depuis Grenoble dimanche; ca va, on a pu s'organiser pour du covoiturage mais c'est sur que ca va nous revenir à plus cher...m'enfin, faut ce qu'il faut!!
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Fiona : Je la prends tous les jours, si je peux t'aider ! (en plus, j'adore ton avatar :P )

Sinon, oui, je confirme que les prévisions du site de la RATP sont COMPLETEMENT fausses. Il était indiqué un métro toutes les 15 minutes sur la ligne 13, Diplo et moi avons attendu plus d'une heure un métro qui n'est jamais venu, pour finalement entendre que le trafic était quasi-nul \o/ Du coup, mes patrons sont venus nous chercher. :cool:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Bon, déjà j'ai aussi possibilité de prendre le métro (ce qui m'a "sauvé" ce soir) et deuxièmement, je descends au premier arret, Vanves-Malakoff, du coup toutes les destinations me vont (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire). Pour demain, j'ai un train par heure toute la journée !!
 
19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
-Asthenia a dit :
Bon, déjà j'ai aussi possibilité de prendre le métro (ce qui m'a "sauvé" ce soir) et deuxièmement, je descends au premier arret, Vanves-Malakoff, du coup toutes les destinations me vont (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire). Pour demain, j'ai un train par heure toute la journée !!
Ok... Oui je vois. Un train par heure, c'est ce que j'ai d'habitude :). Mais il n'y a quand même pas aucun train pour Mantes-la-Jolie, c'est de la folie !
 
3 Avril 2007
40
1
2 869
paris
-Asthenia a dit :
je descends au premier arret, Vanves-Malakoff, du coup toutes les destinations me vont (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire). Pour demain, j'ai un train par heure toute la journée !!

Oui oui c'est ce que je disais il y a plein de trains au départ de montparnasse, mais au niveau de la bifurcation de Plaisir Grignon, les trains ne prennent pas la branche vers Mantes la jolie.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
C'est carrément pire chez moi ce week-end que la semaine.
Je sais pas si je vais être payée même si je justifie, et là si je peux encore pas y aller ce week-end et lundi ça ferait une semaine de taf en moinsn:s
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Hier soir j'ai pas voulu essayer de rentrer en métro.
45min avant la fin du cours, notre prof nous dit que sur la ligne 5 le trafic était quasi nul et 30 min après 1 rame toutes les 45min, mais t'façon ça revenait au même pour moi.

J'ai eu un bus tout de suite qui ma menée jusqu'a Eglise de Pantin, le 61 mais en une heure, vu qu'il passait en pleine ville. Et puis après j'ai attendu une demi-heure un autre bus (que j'aurais pu avoir à cinq minutes près) pour aller jusqu'à chez moi ou pas loin).

Le matin, mon père peut m'ammener Place d'Italie mais le soir, si lundi c'est dans le même état que ces deux derniers jours, je rentrerai en bus.

Si on prend pas le métro en fin de chaîne c'est même pas la peine de le prendre, on y entre pas, même à la deuxième station.

Bref c'est cool.

Des gens de ma classe ont pris la 14 à Olympiade jusqu'a Haussman pour choper un RER, j'aurais pu faire de même mais je ne fais pas trop confiance aux RER et autres trains en temps de grève. Jpréfère faire du bus [l'avantage c'est que je viste Paris en même temps:cool:].
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Je suis allée à la sncf me faire faire un petit justificatif et regarder les horaires jusqu'à lundi (les mêmes que ces derniers jours), et j'ai demandé à un collègue normalement je devrais être payée.
Ouf.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes