Grey's anatomy

16 Février 2007
59
0
4 657
Nantes
+1 aussi, rien n'avance, c'est un peu lourd, puis le nouveau personnage, Lexie est terriblement fade jusqu'a présent, je trouve qu'elle n'apporte rien j'espere que ca va s'arranger ! Puis je suis contre la relation Izzie / George, je trouve ca mais vraiment trop dommage qu'ils les aient mis ensemble, c'etait une super relation amicale mais bon forcément, "il faut tot ou tard qu'il y a une histoire entre eux, attends un garcon et une fille ca peut pas rester aussi amis longtemps", c'est un peu ca quoi. :rolleyes: D'ailleurs, je commence a apprécier Callie et Izzie m'enerve de plus en plus :P Bon j'aime toujours cette série mais ce qu'il faudrait c'est quelque chose d'un peu plus palpotant, un episode bien dramatique bon faire remarcher les rouages ;)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de regarder le dernier épisode (7 je crois), Le docteur Anh/Hahn (je sais pas trop comment elle ça s'écrit, mais celle qui remplace Burke) est vraiment garce avec Cristina. Et Bailey est de retour :d, ça va de nouveau gueuler et rabaisser tout le monde :d. Par contre la relation Meredith/Lexie, ça me gonfle, c'est mou.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mon Dieu, je viens de regarder le premier épisode de la saison 4. Quel bonheur, je kiffe trop cette série :eek:.
Ohh pis les ptites réflexions du début et de la fin, ça m'avait manqué (je ne m'en étais pas rendue compte). Surtout que j'ai l'habitude de les prendre pour moi et d'y réfléchir pendant un ptit moment. C'est trop cool :).

Je m'en vais m'enfiler le 2.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'adore Derek ♥ Meredith me saoule a pas savoir ce qu'elle veut :eek:
La relation Izzie et George ça devient n'imp' :sad: Super fusionnel, pis paf plus rien entre eux gniagnia, trop chiant quoi.
J'aimerais qu'il arrive un truc bien dramatique, que quelqu'un meurt ou kkch lol, que je chiale un peu devant un épisode merde :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder le dernier épisode. Je trouve que c'est vraiment mou du genou depuis quelques épisodes. Ca bouge moins que dans les saisons précédentes. Lexie je la trouve ininterressante (et inutile), Izzie/Georges c'est un peu n'importe quoi, Meredith/Derek j'en parle même pas. Il se passe rien quoi.

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Ketamine a dit :
Je viens de regarder le dernier épisode. Je trouve que c'est vraiment mou du genou depuis quelques épisodes. Ca bouge moins que dans les saisons précédentes. Lexie je la trouve ininterressante (et inutile), Izzie/Georges c'est un peu n'importe quoi, Meredith/Derek j'en parle même pas. Il se passe rien quoi.

Je sais pas si tu as vu le dernier dernier alors. Celui de vendredi, il est en deux parties et là c'était la premiere, et c'était bien mouvementé comparé aux derniers ou je trouvais ca mou. Je l'ai bien aimé (meme s'il est difficile) mais j'ai vraiment hâte d'avoir la seconde partie.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
altea a dit :
Je sais pas si tu as vu le dernier dernier alors. Celui de vendredi, il est en deux parties et là c'était la premiere, et c'était bien mouvementé comparé aux derniers ou je trouvais ca mou. Je l'ai bien aimé (meme s'il est difficile) mais j'ai vraiment hâte d'avoir la seconde partie.

Je l'ai regardé aujourd'hui, pareil j'ai hâte de voir la seconde partie, il s'est passé pleins de choses. J'ai pleuré un peu.

A

AnonymousUser

Guest
altea a dit :

Ah nan, celui que j'ai vu était qu'en une seule partie. Mais c'est parce que j'attend toujours qu'ils sortent en vostfr, vu que je ne comprends rien à l'anglais ^^ (c'est le 8 que j'ai vu "forever young", là j'attend que le 9 "crash into me" soit traduit, donc ça doit être celui là que tu as vu.. D'ailleurs il est peut etre déjà traduit quelque part?!)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ketamine a dit :
Ah nan, celui que j'ai vu était qu'en une seule partie. Mais c'est parce que j'attend toujours qu'ils sortent en vostfr, vu que je ne comprends rien à l'anglais ^^ (c'est le 8 que j'ai vu "forever young", là j'attend que le 9 "crash into me" soit traduit, donc ça doit être celui là que tu as vu.. D'ailleurs il est peut etre déjà traduit quelque part?!)

Je l'ai regardé avec les sous titres tantôt, donc oui il est traduit, après c'est mon copain qui s'occupe de ça, donc je sais pas où il les trouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes