Grey's anatomy

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en suis à l'épisode 3 (j'économise comme on dit, par rapport aux grèves...) et je trouve que c'est bien dans la continuité des autres saisons, même si ils ne sont plus internes. Puis les cas médicaux sont toujours interressants alors qu'on aurait pu penser qu'au bout de 4 ans, ça s'essouflerait.
Mais par rapport à Burke, c'est pas très suptible comment c'est fait, ça se sent trop que ça a été fait uniquement car l'acteur a été viré! :eek:

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Juste pour info le 10 est arrivé !! \o/ \o/ \o/

Je le DL et je le regarde tout à l'heure ;)

Edit : Ca y est je l'ai vu ! Juste je suis contente que Sherperd aille voir ailleurs, Meredith me gave à ne pas savoir ce qu'elle veut. Sinon c'était un bon épisode.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oui le 10 était vraiment bien fait! Et Mer ( :rolleyes: ) est trop ridicule lorsqu'elle danse :d . Du reste, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais elle à une façon de marcher assez spécial. Enfin bref.

15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
rraaaahhhh je viens de regarder l'épisode 11 de la saison 4 'lay your hands on me'
j'ai qu'une chose à dire "sniiiiiiff" il est tellement émouvant, je me suis retrouvée en larmes à la fin de l'épisode sans savoir comment :P

surtout avec cette musique
lifehouse qui interprète broken

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je viens de le regarder et je dirais... Sympa. Disons que ça tourne toujours en rond, et qu'on en revient toujours au même point.
Par contre c'est vrai que l'histoire de Bailey est émouvante, celles de l'omelette et de l'allergie et Callie/Erica m'ont faites rire.
Ah, et Meredith et Derek, je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire à part: :rolleyes: . Quand ça commence a évoluer, ils font 10 pas en arrière
.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oui pareil, j'aime(ais) beaucoup ce couple, mais les deux sont à claquer maintenant, je trouve. Et j'aime pas la tête de Rose, soit dit en passant :rolleyes:

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Jsuis d'accord avec vous. Meredith devrait se jeter dans les bras de Derek!! T'as vu un peu sa belle gueule?

Amor-amor> enfait, Meredith a une démarche de garçon: elle balance ses épaules d'avant en arrière (comme les gars), au lieu de balancer les hanches (comme les filles). C'est un truc que j'ai appris dans une émission sur M6 XD. Je l'ai remarqué dans le dernier épisode de la saison 3 (lorsqu'elle quitte la chapelle après avoir dit à tout le monde que c'était fini).

L'histoire n'avance pas beaucoup, ils doivent être à court d'idée! Et puis bon, j'aimais bien le couple burke-cristina...:cry:

A

AnonymousUser

Guest
Je "up" moult sujets parce que je viens de m'apercevoir que y avait des forums séries. :rolleyes:

Alors.Je suis qu'au 3ème de la 4ème saison.Les deux premières je les ai suivis sans temps mort,en pleurant à CHAQUE fin d'épisode (y en des horriblement tristes faut le dire).La troisième saison je l'ai regardée de façon très irrégulière,(Gossip Girl ayant passé par là..).Je suis moins fan qu'au début,mais je peux la laisser en plan cette série,impossible.

Derek je l'adule,c'est un homme comme lui que je veux.Je jette rien.:d
Meredith je m'identifie pas mal à elle,donc c'est ma préférée,même si elle a un visage de grenouille(!).
Izzie elle m'agace un peu (aarycia je te rejoins!),surtout sa relation avec Georges qui en passant, m'énerve lui aussi (trop mouuuu).Je trouve aussi que ça fait très incestueux leur relation,parce qu'ils étaient comme des frères et soeurs...
Cristina elle est géniale,sans elle y aurait plus toutes ces petites touches de cynisme tellement drôle,je trouve.
Karev,il est craquant et je voulais qu'il reste avec Izzie ):
Adisson, je l'aimais pas au début et en fait elle est hyper attachante.

J'ai rattrapé mon retard,je pense ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes